PROBLEME AUDIO AVEC PRISE HDMI
Résolu
django75
-
django75 -
django75 -
Bonjour,
Hier en voulant regarder un film de l'ordi sur ma télé via une prise HDMI (ce que j'avais déjà fait sans problème) le son ne sortait que par les enceintes de l'ordi et pas via la télé comme avant alors que je n'avais rien touché. Je résume : l'image OK sur la télé mais pas le son. Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Merci d'avance.
Hier en voulant regarder un film de l'ordi sur ma télé via une prise HDMI (ce que j'avais déjà fait sans problème) le son ne sortait que par les enceintes de l'ordi et pas via la télé comme avant alors que je n'avais rien touché. Je résume : l'image OK sur la télé mais pas le son. Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME AUDIO AVEC PRISE HDMI
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Active la prise HDMI comme principale sortie audio sous windows
Active la prise HDMI comme principale sortie audio sous windows
django75
Merci de votre réponse. Je l'ai fait mais ca passe toujours par les enceintes. J'ai testé les enceintes TV et c'est OK. D'ailleurs les premières fois ou j'avais regarder des films je n'avais rien à faire ca passait direct de l'un à l'autre alors je vois plus quoi faire. Serait -ce un pbm de câble ? Il est neuf je l'ai acheté chez lidl mais il était ok jusqu'à hier. Encore merci.