Les discussions

Pobleme de branchement télé et mini home

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je viens d'acheter une télé lcd daewoo et je possede un mini home dvd lg fb162 mais je n'arive pa a le brancher sur la télé po...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
betty8690

Trouver le titre d'une chansson ..

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le titre d'une chansson qui passait sur fun radio mais qui ne passe plus ( je croi ) ^^ jai pas beaucoup de precisio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son video windows media player

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'augmenter le son sur un ordi portable d'une vidéo protégée qui me semble uniquement lisible sur windows media player. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
uesgui

Séparer le son sur deux moniteur!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai branché un second écran et j'aimerai savoir comment séparer le son sur les écrans Par exemple regarder un film sur l'un et un autre su...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
blablabla

Impedence enceintes et harman kardon avr 132

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ampli Harman Kardon AVR 132, apparement il fonctionne sous 8 ohms, or j'ai deux enceintes Celestion Ditton 44 branchées à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Genesiz-971

Amplifier haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai amplifier le son de mes deux haut-parleur que j'ai pris dans une vieille tele . car je voudrais me faire un petit radio pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Alexandre

Téléchargement musique gratuite

 Résolu

Bonjour, Abonné internet SFR, j'ai la possibilité de télécharger gratuitement de la musique. Malheureusement, je n'arrive à écouter celle-i que sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen instalé de la musique sur ipod nano ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir commen instalé de la musique sur mon ipod . J'ai itunes avec des musique dessu mais mon ipod n'apparait pas à gauche . Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sarah91250

Problème de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà je m'explique.. Hier soir mon son venant des enceintes et celui venant de mon casque fonctionné à merveille, ce matin j'allumue l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Chris

Iphone: bug

 Résolu

Bonjour,j'ai un iphone http://images.google.fr/... Comme celui ci et , je les reçu aujourd'hui donc j'ai ajouté pas mal de musiques donc il était pa...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Harrribo

Pochettes d'albums ipod 4g (chromatique)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 4G (chromatique donc) je voulais savoir pourquoi je n'avais que certaines pochettes d'albums & comment je peux faire p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Nolwenn

Le titre et le chanteur d'une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le titre et le nom du chanteur si quelqu'un peux m'aider svp... Everyday (day), every night (night) I wanna see you...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
raulesma

Écouteurs ne fonctionent pas(jack audio)

 Résolu

Bonjour, ça fait une semaine que mon oncle m'a donné un ordinateur mais j'ai un soucis.Quand je branche mon casque ou des écouteurs ,ils ne fonctione...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kurisut

Comparaison entre 2 systèmes de son...

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si c'est ici que je dois parler de ça mais bon... Je me lance! Je veux m'acheter un système de son et j'hésite entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
caipirinha

Ipod émission de télévision

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un apple ipod 80g 5éme génération et dans l'iTunes il y a l'option émission de télévision je voulais savoir comment...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hippo12

Convertion audacity -> mp3 avec lame

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé itunes Gratuit et je voudrais savoir comment on peut télécharger les musiques? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bobusmalus

Cd du commerce en mp3

 Résolu

Bonjour,je souhaite transformer tout ou partie d'un CD du commerce en fichier MP 3 pour le mettre dans une clé USB. Comment faire et avec quoi ? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer

Casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio. Celui fourni avec mon ipod nano. Sur un écoutuers il n'y a plus le caoutchouc, est-ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Tatiana

K-lite codec pack

 Résolu

Bonsoir, comment faire fonctionner K-Lite Codec Pack avec windows media player SVP?

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 8.5

 Résolu

Bonjour, voila mon cousin a la version 8.5 de WLM (windows live messenger), et il ne sait pas comment réduire les photos de ses contacts. pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
meléopoldine

Cherche logiciel pour arranger une music

 Résolu

je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour arranger une chanson je voudrai avoir le debut de la chanson puis rajouter un morceau du debut et te...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jean yves

Bande son d'une video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il faut s'y prendre pour extraire une bande son d'un clip video. J'ai essayé avec Windows Moovie Maker mais j...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Petlefeu

Jarrive pas a lire des musiques

 Résolu/Fermé

Salut Pouvez vs me dire ce que signifie :"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La l...

47 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
aniss63

Ipod se synchronise et déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano de 8GB de 4ème génération qui se synchronise puis se déconnecte tout seul dès que je le branche sur le PC, donc je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
KHC81

Vista codec pack

 Résolu

Bonjour, est ce que je dois desinstaller K-Lite Codec Pack pour mettre Vista codec Pack? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
aniss63

Plus de son d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? jusqu'ici le son fonctionnait parfaitement sur mon ordi (neuf) et hier plus rien ? j'ai fait les tests hauts-parleurs une...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gavroche75

Proble avec ableton live 6

 Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car j ai un probleme leger sur ableton live je ne pense pas que ce soit difficile mais faut le savoir ... j ai donc ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
l escartefigue

Pilote installé pas de son ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc apres avoir installer le pilote de son je vois que tt marche sauf que j'enttends rien, mais je vois que le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Mp3

 Résolu

bonjour, En hier j'ai formater mon mp3, et apres il me dit dé que le formatage est fini il me dit que windows n'a pas pu le formater maintent tous se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
kentin5601

Pas de son....

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatege je n'ai pas de son. je suis allé dans le gestionnaire de périphérique; autre périphériques: controleur audio multimédi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alsagone

Branchement hp

 Résolu

Bonjour, n'etant pas un connaisseur en matière d'hi fi, je fais appel a vous. j'ai récupéré une paire d'enceinte que j'aimerais tester. Or l'éxtrem...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
(julien)

Application sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un iPod touch et je voudrais y mettre des applications types : live radio (nrj...), lampe torche, jeux... je sui donc all...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ax0

Changer le logo page perso free

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai remarquer qu'il y a des site ou il y a un logo a côter de http:// ou www. Mes comment puije faire sa pour mon site ??? -- ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
titi_02

Transféré musique vers son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transféré des fichiers audio d'un CD vers mon ordinateur via le logiciel Windows Media ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
blablabla

Branchement à un ampli home cinema

 Résolu

Salut, je souhaiterai savoir qu'elle est la meileur config de branchement pour home cinema : 1er choix : lecteur bluray====> tv (HDMI) l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
maliring

Ipod touch 2g bloqué

 Résolu

Bonjour, je post ici pour vous demandez de l'aide ,vous pros de l'informatique ,mon ipod touch est bloqué ,des que je l'allume il se met en mode de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
jbr92

Mon périphérique a totalement disparu

 Résolu

Bonjour, Sans que je ne sache pourquoi et sans aucune raison apparente, mes périphérqiues audio ont totalement disparu de mon PC, j'ai tout tenté, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Cambridge

Brancher baffles chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
skandar.sfaxiano

Reçevoir la tnt

 Résolu

Bonjour, Mon antenne TV est tournée vers le réémetteur de Vannes (56) qui a la TNT (j'ai vérifié) ; maintenant avec un décodeur d'emprunt (c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
martien10

Yamipod a supprime mes chansons !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais transférer les chansons de mon Ipod sur mon PC. Sachant que Itunes est incapable de le faire, j'ai donc télécharger Yamipod. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kapoutoinou

Danelec musictouch cable usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un lecteur MP4 DanElec MusicTouch et j'ai malheuresement perdu le cable USB fourni avec, pouvez-vous m'indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bastien2910

Clavier usb/midi sur reason 4: décalage

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Reason 4 depuis pas mal de temps pour composer des musiques électroniques. J'ai tenté de brancher mon Clavier YAMAH...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Magic Point

Problème avec mon materiel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable ( Cordon audio jack stéreo 3.5mm ) dans le but d'écouter de la musique sur ma chaine ifi via mon ordinateur donc j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CyberGun

Realtek

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire à quoi sert "Realtek high définition audio" ? Puis-je le supprimer de mes programmes ? Merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
goya09

Problème - musiques en mp3

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes. Voilà mon problème : j'ai téléchargé (légalement) des musiques au format MP3, en 320kbps. Si la plupart ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Naegiku

Mon prtable veux pas lir la musique realplaye

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger des musique sur internet qui se li par realplayer et j'ai copier ces musique sur ma carte memoire de mon portable ,le prob...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
esteb45

On fait comment ?

 Résolu

Bonjour,à toutes et tous J'ai déja posé la question ,je suis allée au bon endroit j'ai voulu ,installer,comme il est conseillé , Music Converter j...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
EwanMcGregor

Fichier amv

 Résolu

bonjour jai un lecteur mp4 et je narrive pas telecharger des fichier avec lextension .amv si quelqu un en kil me lenvoie sur mon email svp et si possi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ordina-teur

Ipod nano bug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Ipod Nano Chromatic en janvier 2009 et il fonctionnait bien, jusqu'à hier. En faite, quand je le branche sur mon pc, il ne r...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pinjip95
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 17 808