Problème affichage tv hd Orion TV32RN10D
Résolu
MVU
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MVU Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MVU Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amis internautes, bonjour
Je consulte très régulièrement commentcamarche.net pour tout un tas de soucis que je rencontre, seulement voila cette fois je ne trouve pas la solution à mon problème, ce qui me donne l'occasion de m'inscrire et ainsi pouvoir remercier toutes les personnes qui se démènent pour aider les autres.
Exposition du soucis :
Je possède une télé HD ready de marque Orion modèle TV32RN10D sur laquelle est branchée : freebox tv (av1), lecteur dvd (av2), playstation 3 (hdmi) et Xbox 360 (component), jusque la tout va bien, le soucis étant que sur certaine chaines auxiliaire je n'arrive pas à avoir le pleine écran, c'est à dire que j'ai 2 grosses bandes noir à droite et à gauche de l'écran.
Par exemple en AV1, pas de soucis, en AV2 j'ai les bandes ...
quelqu'un pourrait-il me donner la manipulation à faire pour remédier à cela ?
Autre fait étrange, qui je suppose ne viens pas du même problème mais sait on jamais, les jeux xbox passent en pleine ecran mais pas les films, une suggestion ?
D'avance merci à celles et ceux qui se donneront la peine de me lire
Je consulte très régulièrement commentcamarche.net pour tout un tas de soucis que je rencontre, seulement voila cette fois je ne trouve pas la solution à mon problème, ce qui me donne l'occasion de m'inscrire et ainsi pouvoir remercier toutes les personnes qui se démènent pour aider les autres.
Exposition du soucis :
Je possède une télé HD ready de marque Orion modèle TV32RN10D sur laquelle est branchée : freebox tv (av1), lecteur dvd (av2), playstation 3 (hdmi) et Xbox 360 (component), jusque la tout va bien, le soucis étant que sur certaine chaines auxiliaire je n'arrive pas à avoir le pleine écran, c'est à dire que j'ai 2 grosses bandes noir à droite et à gauche de l'écran.
Par exemple en AV1, pas de soucis, en AV2 j'ai les bandes ...
quelqu'un pourrait-il me donner la manipulation à faire pour remédier à cela ?
Autre fait étrange, qui je suppose ne viens pas du même problème mais sait on jamais, les jeux xbox passent en pleine ecran mais pas les films, une suggestion ?
D'avance merci à celles et ceux qui se donneront la peine de me lire
A voir également:
- Tv orion mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide