Plus de détail sur winamp
Résolu
hurricane666
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
dullette Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dullette Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment fontionne winamp premierement est til gratuit queceque s'ai aux juste winamp marche t'il un peut comme windows media players mes en meilleur ??? j'aimerais bien en s'avoir plus a son sujet merci a vous la gang
A voir également:
- Plus de détail sur winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- "Winamp language pack" - Forum Logiciels
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français ✓ - Forum Windows
6 réponses
ben Winamp c'est pas mal et tu peu faire PLEIN de truc avec je trouve ca beaucoup mieux que windows media player mais par contre il y a des truc mieux sur i tunes mais winamp fait plus de chose (comme la possibilité de crée une web radio). Et OUI il est gratuit en tout cas c'est relativement simple d'utilisation.
Winamp ? un peut mieux que WMP, tu rigole il est EXTRA winamp bien plus complet et performant, il est gratuit est en français, c'est mon lecteur préférer ! les visualisation sont extra, les fondu entre les piste parfaite les skins excellent ! la gestion des titres est bien mieux la médiathèque aussi , un navigateur web/local au top
je te le recommande VIVEMENT
je te le recommande VIVEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question