Plus de détail sur winamp

Résolu
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment fontionne winamp premierement est til gratuit queceque s'ai aux juste winamp marche t'il un peut comme windows media players mes en meilleur ??? j'aimerais bien en s'avoir plus a son sujet merci a vous la gang
A voir également:

6 réponses

dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben Winamp c'est pas mal et tu peu faire PLEIN de truc avec je trouve ca beaucoup mieux que windows media player mais par contre il y a des truc mieux sur i tunes mais winamp fait plus de chose (comme la possibilité de crée une web radio). Et OUI il est gratuit en tout cas c'est relativement simple d'utilisation.
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Winamp ? un peut mieux que WMP, tu rigole il est EXTRA winamp bien plus complet et performant, il est gratuit est en français, c'est mon lecteur préférer ! les visualisation sont extra, les fondu entre les piste parfaite les skins excellent ! la gestion des titres est bien mieux la médiathèque aussi , un navigateur web/local au top

je te le recommande VIVEMENT
0
hurricane666

donc si je comprend bien ses comme windos medi players mes en meilleur alors je suis tu mieux par la suite de supprimmer windows media apres ou je peut le garder quand meme merci
0
dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'avoue qu'il est vraiment 100X mieux que WMP mais bon je pense que tu exagere un peu.
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

j'avais confondu avec wamp, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui lol j'avai pas vu ton msg antoine tu doit confondre avec Wamp serveur effectivement^^
0

J'avoue qu'il est vraiment 100X mieux que WMP mais bon je pense que tu exagere un peu.
0