Probleme de son

Résolu
david21500 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david21500 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un système prologic logitech mais le problème c'est quand je me sert de ma souris ou de mon clavier ça fait des parasites même avec d'autres enceinte cela fesais pareil mon clavier et sous son sans fil pouvez vous m'aider merci

4 réponses

clem701 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut
ton systeme son est integré a la carte mere?
0
david21500 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui il est pris sur la carte mere
0
clem701 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

alors j'ai ce probleme avec ma carte, c'est tous simplement que le systeme son est mal blindé (pas bien isolé des parasites electriques...et dans un ordi, des parasites y'a que ça...). si c'est une tour tu peux verifier si les languettes metalliques du pourtour des connecteurs appuients bien sur la carcasse...mais n'attends pas trop de miracles. perso j'ai une carte son externe et tout va bien maintenant..;-)
0
david21500 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok je te remercie
0