Les discussions

Midi/mp3

 Résolu

Bonjour à vous tous ,comment peut on coder des fichiers midi en fichiers mp3.Merci de m'aider à trouver le logiciel qui peut le faire.

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Creative centrale sans sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un Creative Zen Mozaic et lorsque j'ai voulu installer le logiciel Creative Centrale, l'installation n'a pas pu se fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Fires4ever

Convertiseur de video en video mp4

 Résolu

Bonjour, je recherche un convertiseur de video en video mp4 gratuis merci d avence

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Patrick-tymb

Caméra jvc gz-mg133 comme webcam ???

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la caméra numérique JVC GZ-MG133 comme WebCam (pour MSN) ??? Si oui comment faire ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
emma

Mao midi

 Résolu

Bonjour, J'ai investi dans une interface midi usb j'ai donc brancher mon piano electrique (yamaha clavinova clp-1526) a mon pc et j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bzil

Probleme dj console

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
boboplus

Problème de détection coby mpc7095

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur et mon ordi me dit que ''Une section d'installation de service dans ce fichier inf n'est pas valide''. L'ordin...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
.exe

Comment mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

bonsoir, j'ai acheter un ipod nano 8go mai je n'arrive pas a mettre des musique. On ma dit de telecharger itunes mai moi j'avai deja itunes mais la f...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
laptitecoco06

Retouche simple de sons

 Résolu

Bonjour, je dispose du materiel pour enregistrer ( carte audio, micro ... ) j'ai egalement les logiciels audacity et mixcraft. mais j'ai une petite q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
thisis50

Branchement mk2 sur une table de mixage

 Résolu

Bonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain brui...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dance-music

Ecran externe branché à un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable qui possède quelques problèmes d'écran. Bref, pour Noël on m'a offert un écran externe Asus 19''. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
diivax

Probleme son 3d : realtek alc883 / z 5500

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ensemble 5.1, Z-5500. J'ai une carte mére K9 neo V3 avec carte son Realtek ALC883 integré. Sauf que je vien...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
voroz

Problème de synchro d'un ipod et d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait offrir un IPOD nano 4G Chromatique. J'ai un problème : avant J'avais un Samsung YP - U13 et la musique dessus n'est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dde37

M4p => wav

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger sur itunes, mais les formats sont en m4p. Comment puis-je les converser en wav ou mp3 ??? Avec quel programme ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Lulu

Lecteur mp3 mp4 non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai pu mettre des musiques sur le lecteur mais depuis impossible qu il soit reconnu par celui ci ajout de materiel ce message app...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
igrebaux

Un souci avec mon lecteur cd

 Résolu

Bonjour a vous ki liser c message , jai un souci avec mon lecteur cd j'ai un ordinateur portable packarbell depui un certain temps mon ordi ne prend...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mimi44600

Micro logiciel our jeux... .

 Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour que je puisse activer en plein mon micro pour que je puisse parler en gros Fraps mais en Audio pouvez m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
-clone-

Comment jailbreaker mon ipod touch 2g help..

 Résolu

Bonjour,Je possede un Ipod touch 2eme generation, j'aimerais le Jailbreaker facilement... quels sont les risque si je le jailbreak et eske je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
X-lucas57-x

Comment mettre film sur mp4 touch screen

 Résolu

Bonjour,ca fait 1 mois que jessaye de mettre des films sur mon mp4 touch screen et il me met format defavorable et comment convertir et avec koi car j...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nawfel

Enceinte de chaine hifi sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceinte "KenWood" ma chaine hifi je ne m'en sert pas car maintenant j'ai mon ordi (mieux pour la radio) bon voila et j'aimerais s...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte pas mon mp4 hypson

 Résolu

Bonjour, lorsque je connecte mon mp4 hypson mu639 sur mon pc -celui ci n'apparait pas dans poste de travail je ne sais pas comment mettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tmd

Ipod nano aide urgent svp

 Résolu

Bonjour, jaii eu pour noel un ipod nano 8gb , er jai telecharger itune er je ler brancher pour metre de la musique juske la sa avai laire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mimibelle123

Des jeux sur archos 504???

 Résolu

Salut, J'ai un Archos 504 et j'aimerais savoir si il existerait quelques jeux à télécharger et à installer sur mon Archos. Si vous en avez SVP m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nounouche

Gros problème de son

 Résolu

Bonjour, bonjour. Déjà, joyeux noël à toutes et tous. J'espère poster au bon endroit. Voilà --> depuis hier, j'ai le son de mon pc qui est p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Les wma drm de neuf

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé de la musoque chez neufmusic mais le problème est que il estimpossible de les mettres sur un cd ou un mp3 à cause de la licen...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sensy

Itouch 16 giga

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir le Ipod 16 giga et Je m'apercois qu'il n'y a que 14.5 Giga dedant . Est ce normal ? Que dois je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Max0u-x

Ipod touch v2

 Résolu

Bonjour, Bon J'aimerais tout d'abors savoir a quoi sert en gros le jailbreak de l'ipod touch v1 sert t-il qu'a mettre des jeux ??? J'ai vu qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
SATANAS91

Renseignement pour mp3

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'obtenir de l"aide avant ce soir j'ai acheté un mp3 pour ma petite fille on dirait que cela ne marche qu'avec le PC ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
TankilyoraDbug

Branchement ampli/carte son problématique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un avis éclairé sur le branchement STEREO: d'un ampli Harman Kardon (https://www.son-video.com/article/amplis-tuner/harman-...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Gilles2005

Salut a tous j ai un probleme de son

 Résolu

Bonjour, salut moi c est mika peut etre parmis vous quelqu un pourait m aider j ai un petit soucis avec audacty il ner capte aucun son de ma table d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
SurfAdCom

Le pc ne détecte plus la carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé tous les pilotes en allant sur le sites touslesdrivers.com mais impossible d'avoir du son, j'ai juste...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jmp59

Clé usb non détecté

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon flash disk; quand je l'insère à mon pc il n'est pas détecté et je ne le trouve nulle part par contre si je l'insèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Redbart

Brancher ampli de pro sur ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, J'ai achter un nouvel ampli avant-hier et je ne voit pas comment je peut la brancher sur ma table, l'ancien ampli avait une entree RCA ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tomdu47

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a formaté mon ordinateur,mais il n'y a plus de son. J'avais réussi à avoir du son après le formatage mais le jour d'après ç...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
syliaq

Un sauveur pour mon lecteur...

 Résolu

J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu de réponse. Je suis à peut près certain que quelqu'un peut m'aider à le guérir. Je possède un Sansa 8Gb e280. A...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
slimboy

Itune pour ipod ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si je suis obligée de télécharger Itune pour mettre mes musiques etc.. sur mon Ipod ? Est ce qu'avec le lecteur w...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Extraire l'audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai extraire juste l'audio d'une vidéo avec audacity. Mais est-ce possible ? Si oui, comment ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format audio le plus courant pour lecteur x

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format audio je dois choisir pour convertir des morceaux qui sont en MP3, afin qu'ils puissent être lus sur n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
skaphandreos

Je cherche un site de téléchargement gratuit

 Résolu/Fermé

Coùcoù ; je cherche un site e téléchàrgement gràtuit poùr poùvoir mettre de la mùsiik' sur mon ipod qùe je vàiis biiento àvoiir.Mercii

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
NeoTux

Convertisseurs mp3 gratuis

 Résolu

Bonjour, je cherche 1convertisseurs audio gratuis Merci@+

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bmourad55

Comment instaler dj virtual 5

 Résolu

Bonjour, pk je n'arrive pas à télécharger dj virtual 5 si quel quin peu me l'envoyer sa serait cool je voul lesse mon adresse msn Atanas10_1018@ho...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
az

Bug sur ipod touch jailbreaké

 Résolu

Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas chan...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ca te regarde pas

I pod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier le format de mes films(avi) pour les mettre sur mon I-Pod. Comment puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix clavier maitre

 Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter un clavier maitre d'ici peut de temps (janvier je pense), mais je ne sais pas du tout coi prendre. Je suis amateur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
dj-postka

Question sur l'ipod touch.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir une information sur l'Ipod Touch. J'ai vu que l'on pouvait surfer sur le web avec safari, que l'ont pouvait a...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tarzan

Conversion sans compression

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers cd au format mp3 sans les compresser, le but étant d'avoir un format lisib...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
RClog

[logiciels) samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
newmen

Actuce itunes

 Résolu

BonJour A Toutes et a Tous !! J'ai un ipod nano 2éme génération.Et j'ai des liste de lecture sur itune du genre " Mes SOngs,ZIks Papa,Ziks Maman." ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
x-viviane-x

Prob mp5

 Résolu

Bonsor j mon prob est le suivant: j un mp5 et il n accepte que les fichiers amr:audio et jusqu a mnt j pas trouve un lecteur mp3 ou un convertisseur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Enregistrer sa voix sur une instru

 Résolu

Bonjour, jai Music maker 2006 et javoue ne pas etre tres douée pour utiliser ce logiciel je pose mes chansons sur des instru, mais aprés enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
SurfAdCom
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 17 808