Ipod touch 8g
Résolu
stepfred
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stepfred Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stepfred Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand je branche mon ipod touch il me marque un message itune ne peut se connecter car il est
verouiller par un mot passe saisir le mot de passe sur le ipod mais il mest impossible de marquer mon mot de passe a l ecran jai toujours la corde du cable usb avec une fleche et l icine de itunes
que faitre pour que je puisse entrer mon mot passe
merci
verouiller par un mot passe saisir le mot de passe sur le ipod mais il mest impossible de marquer mon mot de passe a l ecran jai toujours la corde du cable usb avec une fleche et l icine de itunes
que faitre pour que je puisse entrer mon mot passe
merci
A voir également:
- Ipod touch 8g
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
4 réponses
Débranche l'iPod de ton ordi, allume le et entre ton mot de passe. Une fois allumé, branche le à l'ordinateur.
meme si mon ipod est debracher de mon ordi j ai toujours sur l ecran le fameux cable usb avec
la fleche et l icone itune si je ferme mon ipod et je le ralleme ses toujours la meme histoire
la fleche et l icone itune si je ferme mon ipod et je le ralleme ses toujours la meme histoire