Vidéo Youtube, Dailymotion

Résolu
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment enregistre-t-on des vidéos que l'on vois sur youtube ou dailymotion?
merci

17 réponses

mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu as le tres bon site force download
j'espere que ca va t'aider
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

il existe de nombreux logiciels sur le net comme celui ci

https://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

dowloadhelper pour firefox
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est vrmnt simpa, mais le problème c'est qu emon ordi est un mac est environ la moitié des logiciels ne vont pas avec :(
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je précise que c'est un site donc il est accessible pour tous (internet explorer,firefox,mac,pc ...)
http://www.force-download.com
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci beaucoup ça a marché.
Par contre encore un petit truc ...
Une fois que mes vidéos sont sur mon bureau, je veux les mettre sur mon ipod.
J'ai fais clique droit sur la vidéo > lire avec Itunes

et ensuite ... ?
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

les videos sont des videos flv
il faut les mettre en MP4

cerelog

0

Elles sont déja en mp4, je les ai convertis
0

brancher l'ipod sur le pc et mettre les videos dans votre dossier

0

C'est fait.
Mon Ipod est branché, et les vidéos se sont mises dans : Bibliothèque > Film
Mais après je bloque ? :s
0

avez vous un champ marqué : transférer dans un des menus ?

0

Non, si je clique droit sur une vidéos :

-Obtenir des informations
-Classement > Aucun - 1 - 2 ...
-Afficher dans le finder
-Réinitialiser le nombres de lectures
-Réinitialiser le nombre de sauts
-Ajouter au Mix de soirée comme morceau suivant
-Ajouter au mix de soirée
-Signaler comme ancien
-Ajouter à la liste de lecture > Lime Wire / My Songs / On the go1
-Afficher dans la liste de lecture > Meilleur classsement
-Copier
-Supprimer
-Obtenir les illustrations d'albums
-Appliquer le champs de tri > tous les champs correspondants ...

J'ai essayé Copier, et Ajouter à la liste de lecture
0

cherchez un bouton comme synchroniser
0

Ah, J'ai réussi !!!
Mdr

Merci Cerelog de m'avoir aider
0

vous aviez un bouton synchroniser ?

j'ai un htc et pas de ipod, c'est pour cela que je dois analyser sans avoir sous les yeux le produit :-)

cerelog

0

:S Ca doit être chaud.
En tout cas merci, car j'ai réussi :)
0