Mixer des chanson gratuit

Résolu/Fermé
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut ajouter des bass et des loud sur des chanson que j'ai lequel des logiciel me le permeterait merci
A voir également:

7 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Reason, le meilleur logiciel de MAO en la matière ^^

Mais il n'est pas gratuit...
0
Utilisateur anonyme

Virtual DJ est un bon logiciel mais je sais pas si tu peu le trouver gratuitement
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Non il est payant, et pour ce genre d'utilisation il ne servirait pas à grand chose... C'est un logiciel de mixage et pas de création audio...
0

moi je lai cracké et je l'ai en illimité!! attention sinon le post va fermer car ce genre de réflexion n'est pas autorisée! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé je ne le savais pas ^^
0

Pas grave tu le sais à présent... ^^

Cependant tu es sensé avoir lu la charte et l'avoir accepté pour t'inscrire donc attention à l'avenir quand même ;p
0
Utilisateur anonyme

toi tu la lu??
-1

Dans les grandes lignes... Ça suffit pour voir en gros ce que tu peux ou pas faire ^^
0