Les discussions

Film sur ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un filmm en entier sur un ipod touch 8go -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
monsiieur-alex

Pb carte mémoire mmc

 Résolu

bjr, mon ordinateur ne détecte pas la carte MMC 1go qui est insérée dans mon lecteur MP3. Quand je change de carte MMC, cela fonctionne (64 mb) mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tobib1983

Amplification recommandée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle amplification est recommandée pour 2 enceintes 175W RMS http://usd.lucretius-ada.com/zcvisitor/be0c9ac6-48e1-11ea-b4...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
papy-ion

Problème de son branchement cable jack sur tv

 Résolu

Bonjour, n'y comprenant pas grand chose je sollicite votre aide. J'ai branché sur ma TV SAMSUNG LE37A336 un cable S VGA HD15 HQ- M M relié au PC po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
chrysxp13m

Musique iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond de la pub iphone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Girlmat

Pb avec itune 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes sur vista. Un jour j'ai branché mon Ipod sur le pc pour le recharger, et une fenêtre s'est ouverte qui signala...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maho45

Image d'une chanson sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge des chansons, environ 2 sur 60 ont une photo. J'aimerais bien savoir comment faire pour que quand avec mon Ipod j'écout...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
laura10 Bis

Néo rave 8g (néo t39)

 Résolu

Bonjour,je viend de me procurer un baladeur néo rave 8g et je m'apersoit qu'il faux des logiciel pour le faire marché,pour ajouter des clips videos, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
rossi17

Ipod nano 4th génération

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
juliensl

Je ve un logiciel telecharger de la music

 Résolu

bj je cherche un logiciel autre de emule pour telecharger de la music gratutement

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jojo69300

J'ai plus de pilote de sont

 Résolu

Bonjour,mon amies vien de formater mon pc j'ao plus de pilote de sont je doit fair qoui vous avez une solution ou pas merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon pilote de sons

 Résolu

Bonjour, j'ai réinnisialiser mon pc j'ai plus de pilote de sons commen retrouver mon pilote de sons merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
maniako

Plus de sons audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réparé mon ordinateur à la suite d'un probleme d'alimentation , en le rebranchant : PLUS DE SONS!!!! mais les sons qui sorte de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
petitesouris7

Cassettes audio to cd ou mp3

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de convertir une cassette audio en cd ou en format mp3 si je ne possède qu'un lecteur de cassettes audio avec une sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vlar

Urgent (cherche mp3 ou midi)

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un paysage sonore avec Audacity comme travail en musique. J'ai choisi la rue, j'ai trouvé les bruitages tels que les klaxon...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
HandFootRugby

Toutes mes soluces (plus les votres)

 Résolu

Bonjour, cé juste pour laisser tout le monde donner ses soluces sur ce topic (en plus des miennes) Ecrivez moi sur ce topic pour des questions, des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kelkun2

Reglage télé help

 Résolu

Bonjour j ai acheté une télé thoshiba il y a un mois elle est dereglé je voudrais trouver le bouton retablir la configuration usine ou d o...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
papy-ion

Probleme avec le casque

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai formaté mon pc il y a plus de son ds le casque il y est que si je le disigne comme sortie au lieu du machin output avez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nosferatu6

Plus de sons sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon ordinateur et pourtant mes bafs s'allument. J'ai essayé de régler les paramètres pour le son mais tout me semble...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sloph

Wmp -pas de dossiers dans "ma musique"

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'extrais de la musique par windows media player, les morceaux s'enregistrent bien dans ma bibliothèque...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby

Problème de son avec casque creative hs1000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
2-Jz

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai des haut parleurs dans mon écran qui marchaient très bien avant et la plus rien... je fais quoi svp ? merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pcturbo

Problème de son hdmi entre pc et tv

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon soucis. J'ai un PC Acer M3100 - GB7Z tournant sous Vista, et une TV Samsung LE32S86BDX. Sur le PC il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NivekR

Carte sd illisible dans mon coolpix l18

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un appareil photo numérique nikon coolpix l18 après quelques photos de prises on a transférer cela dans l'ordinateur et lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
claude

Chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi Lg LM-M530 et je voudrais la brancher sur mon PC je voudrais savoir comment faire svp merci a tous tchao

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Sortie audion pc/chaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour cett equestion. je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
delphine60

Enlever les paroles d'une chanson

 Résolu

Salut à toutes et à tous j'aimerais savoir si'il existait un moyen (logiciel ou autre) permettant d'enlever les paroles de chansons, histoire de n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baluze

Ipod nano ou ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
dainadu75

A l'aide, prob de son

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a déjà abordé. il est vrai que je passe toujours voir ici quand j'ai un problème de pc parce que y en a franchemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
boopT

[ipod touch] problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, Enfaites je viens de m'acheter un ipod touch, mais mon problème est que je ne peut absolument rien faire puisque itunes ne fonctionne pas s...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
shepper85

Branchement tv lcd 32lg2000 avec chaine hifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis des jours une solution à mon problème mais je n'ai malheureusement rien trouvé alors je me tourne vers vous en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ac 3

Impossible de lire films .

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film mais il n'y a pas d'image, il n'y a que le son. Quel est le problème ? Comment le résoudre ? Peut - être une mauvaise...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
B-Boy24

Bafle chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question va etre un peu marrant mais je voudrais savoir si c'était possbiel que je mette les haut parleur de ma chaine hifi...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Mettre photo sur musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour mettre par exemple la pochette de l'album de la musique que l'on est en train d'ecouter. Comme ca sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kiki

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonjour, Toute la question est dans le titre http://www.dailymotion.com/video/x84y2n_lost-odyssey-amv_videogames Je cherche le titre de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur skype

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec skype quand je parle avec des gens sur skype moi je l'ai entends mais eux ils m'entendent pas je ne sais pas pk le son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec 2 aplication

 Résolu

Bonjour, je m'explique : je lance une application (Virtual DJ), avec le driver audio ASIO. Jusque-là pas de soucis j'ai du son dans le casque. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jey66170

Branchement usb mp3 koon ultra slim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mp3 koon ultra slim mais je ne trouve pas où brancher le câble usb au mp3 pour le charger ou copier des fichiers.... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
neo-thanatos

Logiciel convertissant un ofrmat vidéo en for

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo que je souhaiterais mettre sur mon Ipod. Problème : Quel logiciel utiliser pour convertir la vidéo au bon format...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
makszander

Convertisseur fichier au - mp3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de convertir des fichiers audio AU en MP3? Merci pour vos info. jlp

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
baluze

Comment débloquer les musiques de neuf ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai pris l'abonnement Neuf Télécom, j'ai le droit aux téléchargents gratutis et illimités de musiques de type variété français...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
beurysse

Musique itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes, qui ne concerne qu'un de mes albums : J'aimerai bien renommer mes musiques (d'une compilation), en mett...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Creative zen

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter ce mp4 : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-MP4-Multimedia/CREATIVE...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
-nicolas-

Copie de musique m.a.o?

 Résolu

Bonjour, dans le cas où l'on fais de la M.A.O peut-on prendre un morceau de musique pour en faire une autre? je parle dans le cas d'une vente par ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zac56

Impression de toutes les chaînes de la tntsat

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer la listes de chaînes de la TNTsat (plus de ...... 400 chaînes) je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
via

Ipod sur mac et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 32GB 1ere Géneration et un PC. Je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon iPod sur un Mac alors qu'il est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

La radio sur le ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un iPod nano , mais je voudrais d'abord savoir si il y a la radio dessus car j'écoute beaucoup Nrj...Voilà , merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Chrichri

Mon ipode afiche intunes

 Résolu

Bonjour,mon ipodetouche afiche le logo itunes et le cordon usb sur lecran mai il s,alume et s,etind

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
leo73700

Cherche logiciel de retouche de musque...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un Freeware de retouche de musique dans le genre de Windows Movie Maker ? WMM ne veux plus marcher c...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Plus de son!! a l'aide!

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son!!!! J'ai Realtek installé sur mon PC portable (Siemens computers Fujitsu- Esprimoo mobile V 6535) Quand j'allume mon ordi...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
644
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 17 808