Les discussions
Svp- problème de fichiers musicaux
RésoluBonjour, je possède 1000 musiques provenant d'un ipod vidéo et toutes ces musiques sont réparties dans des fichiers classés pas artiste. le problème...
Vidéos ipod
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des vidéos sur mon Ipod Nano? Merci
Problème avec itunes
RésoluBonjour, voila je souhaiterais faire convertir mes achats de mon iTunes store en format m4p en mp3 ce que je comprend pas part contre, certaine de me...
Pb itunes
RésoluBonsoir à tous :) J'ai changée d'ordi et j'ai un problème de transfert de musique avec mon iPod. Quand je connecte mon iPod sur mon nouvel ordi, j...
Jamais eu de son sur mon pc
RésoluBonjour, g acheté un pc lenovo think centre M57 9978 voici maintenant quelques mois et le son n a jamais marché. -le son n'est pas en muet -les ...
Johnny hallyday - version instrumentale
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelques chansons de Johnny Hallyday en version instrumentale que je pourrais télécharger, si possible gratuitement. Puisqu...
Capture audio sur film
RésoluBonjour, je voudrais quelques minutes audio d'un film, le problème est que je ne sais pas du tout comment faire ! aidez moi svp ! merci !
Titre d'un chanson
RésoluBonjour,Je voudrais savoir le titre de la chanson de cette vidéo ver la 4mn https://www.youtube.com/watch?v=lDH6jBVtP9s merci pour vos réponse
Pb ampli yamaha v363
RésoluBonjour, les enceinte sont connecté a mon ampli, il les detecte mais ne les reconet pas, il affiche juste L et R au lieu de L,R,SL,SR,C quelqu"u...
Probleme audio avec prise hdmi
RésoluBonjour, Hier en voulant regarder un film de l'ordi sur ma télé via une prise HDMI (ce que j'avais déjà fait sans problème) le son ne sortait que p...
Cheche nom d'une chanteuse
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une nouvelle chanteuse americaine je croi elle vient de sortir un album dans le clip on la voi sur un canaper avec d'a...
Télécharger gratuitement de la musique
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger de la musique gratuitement mais je ne sais pas le faire. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel de téléchargement simpl...
Realtek audio chip a cessé de fonctionner
RésoluBonjour,dés que j'allume mon PC une fenêtre m'indique "Notification:Realtek audio chip a cesssé de fonctionner" Comment réparer se problème et a quoi...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai installé sur un ordinateur en réseau (windows XP) le logiciel Itunes. Ce programme une fois installé va créer un dossier dans ma musiqu...
Perte de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC depuis aujourd'hui, lorsque je regarde une vidéo sur dailymotion par exemple le son est comme voilé, ...
Le son marche plus!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème! Nn un ENORME problème!!! ! ! ! Ya 5 min j'allume mon ordinateur portable et la... pas de son! Quant j'ai allumé mon...
Question anime
RésoluBonjour, avec des amis nous nous demandions combien coute, a peu près pas précisément bien sûr, l'achat d'une licence d'anime japonais. Merci de v...
Mon ipod nano ne marche plus !
RésoluBonjour,il y a un an de cela ,j'ai acheté en thailande un ipod nano 8 Gb sur internet.Et il y a environ 1 mois j'ai renversé de l'eau dessus donc j'ai...
Probleme de son
RésoluBonjour,voila j'ai un système prologic logitech mais le problème c'est quand je me sert de ma souris ou de mon clavier ça fait des parasites même avec...
Bande blanche sur ipod nano 2 eme génération
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours mon iPod nano qui est de la deuxième génération, m'affiche une bande blanche sur le bas de l'écran ... Mais ce qu...
Craquer son i-pod à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, à quoi sert de craquer son i-pod. et est-ce que ça peut casser mon i-pod?
Folder
RésoluBonjour, Voila, comment faire pour avoir une image (jaquette ou cover) à une musique (mp3), lors de son écoute, je C qu'en principe il suffit de reno...
Clip pour mp4
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourais télécharger des cilp de musique gratuit et légal ?????
Plus de détail sur winamp
RésoluBonjour,j'aimerais bien s'avoir comment fontionne winamp premierement est til gratuit queceque s'ai aux juste winamp marche t'il un peut comme window...
Je vais tu perdre mes chansons
RésoluBonjour,je veut télécharger winamp mais j'aimerais bien s'avoir si je vais perdre toute mes chanson qe j'ai déja dans windows media players ce qui ne ...
Chargeur ipod 8go nano
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod nano 8go avec son chargeur I WANT IT SECTEUR IW270.ce dernier ne charge pas mon IPOD.Que faire? Merci de me trouver une...
Son haché avec wmp, 3 titres puis foutu
RésoluBonjour, Probleme assez gênant, il m'est impossible d'écouter un cd entier ( de mon disque dur ) avec windows media player . Apres trois ou quatre ...
Problème affichage tv hd orion tv32rn10d
RésoluAmis internautes, bonjour Je consulte très régulièrement commentcamarche.net pour tout un tas de soucis que je rencontre, seulement voila cette fois ...
Brancher ipod sur autoradio honda
RésoluBonjour, j'ai une honda accord tourer de 2004 et je voulais savoir comment brancher un ipod touch sur l'autoradio d'origine honda . Sachant qu'il ...
Ipod touch ou classique ? et enceinte ...
Résolu/FerméBonjour, je suis vraiment face a un dilem ! Je ne sais pas du tout quoi prendre entre le ipod touch 8gb ou le ipod classique a 80 gb ! Je voudrais vr...
Impossible d'installer cette d'imprimante !
RésoluBonjour, J' écrit car mon ancienne imprimante se faisant vieille j'ai décider d'en acheter une plus récente pour être exacte une "HP Photosmart D72...
Type de brancement
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon home cinema en direct sur ma télé afin de pouvoir regarder mes emissions avec la même qualité d'ecoute que mes DVD....
Titre de musique!
RésoluBonjour, cela fait 10 ANS! Que je cherche le titre d'une chason! Les seules informations que j'ai c'est quelques détails sur le clip! Alors, premièrem...
Probleme itunes
RésoluBonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...
Erreur de spirun.dll
RésoluBonjour, jai vista 64bit ma carte de son est : SB Xtreme audio je vous explique javais eu un probleme de microphone alors jai décidé de tou...
Mixer des chanson gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veut ajouter des bass et des loud sur des chanson que j'ai lequel des logiciel me le permeterait merci
Aide mp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mélanger mes titres de chansons sur mon mp3. Lorsque je change l'ordre manuellement, il ne se passe rie...
Comment fonctionne 1 ipod
RésoluBonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...
Pas de son et vidéos qui lag
RésoluBonjour,ben voila depuis quelques jours j'ai un ordi (récupéré de je ne sais ou) dans ma chambre... Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun son, et q...
Mettre un film sur un mp4
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un film sur un mp4, mais le film n'est pas a la configuration du mp4, il est "avi" alors que mp4 n'accepte que les format...
[absolument pas urgent] plus de son
RésoluBonjour, Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent no...
[documentation]caisson magnat omega 380
RésoluBonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...
Question carte son externe !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai une question je voudrais savoir si acheter une carte son externe pourrai ameliorer la qualité son avec fruity loop et d autre pr...
Probleme de son svp aider moi c vrmt fatiguan
RésoluBonjour,depuis que jai reformater mon ordinateur jai instalelr les diferant driver, masi dans les gestionnaire de périférique jai un point dexclamatio...
Probleme de son important,aucun recours :(
RésoluBonjour,depuis que jai reformater mon ordinateur jai instalelr les diferant driver, masi dans les gestionnaire de périférique jai un point dexclamatio...
Comment désactiver les bips du système ?
RésoluBonsoir a tous. ma tour n'arrête pas de faire des bips et ce depuis longtemps,quand mon CPU est à 100% d'utilisation j'ai droit a des séries de 7 à...
Périphérique audio
RésoluBonjour, Je possède une carton son Intégrée avec un type de son 5:1( je sais pas si c'est nécessaire de le dire ) Je possède plusieurs Entée audio (...
Enregistrer en stéréo
RésoluBonjour, bon je vais vous expliquer dans quel contexte je parle ^^ Sur msn, quand on enregistre un message vocal ou que l'on fais une convers audio....
Choisir un ampli
RésoluBonjour, voila mon probleme je souhaite fair l'aquisition d'un ampli pour pouvoir avoir le son de ma ps3 qui sortirai sur toute les enceinte et aussi...