Les discussions

Svp- problème de fichiers musicaux

Résolu

Bonjour, je possède 1000 musiques provenant d'un ipod vidéo et toutes ces musiques sont réparties dans des fichiers classés pas artiste. le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
francisco75

Vidéos ipod

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des vidéos sur mon Ipod Nano? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais faire convertir mes achats de mon iTunes store en format m4p en mp3 ce que je comprend pas part contre, certaine de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ggpeople

Pb itunes

Résolu

Bonsoir à tous :) J'ai changée d'ordi et j'ai un problème de transfert de musique avec mon iPod. Quand je connecte mon iPod sur mon nouvel ordi, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
camille_lou

Jamais eu de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, g acheté un pc lenovo think centre M57 9978 voici maintenant quelques mois et le son n a jamais marché. -le son n'est pas en muet -les ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
arn0666

Johnny hallyday - version instrumentale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelques chansons de Johnny Hallyday en version instrumentale que je pourrais télécharger, si possible gratuitement. Puisqu...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cgaelle

Capture audio sur film

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques minutes audio d'un film, le problème est que je ne sais pas du tout comment faire ! aidez moi svp ! merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
promethee

Titre d'un chanson

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir le titre de la chanson de cette vidéo ver la 4mn https://www.youtube.com/watch?v=lDH6jBVtP9s merci pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
deediay

Pb ampli yamaha v363

Résolu

Bonjour, les enceinte sont connecté a mon ampli, il les detecte mais ne les reconet pas, il affiche juste L et R au lieu de L,R,SL,SR,C quelqu"u...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
el-mariachi

Probleme audio avec prise hdmi

Résolu

Bonjour, Hier en voulant regarder un film de l'ordi sur ma télé via une prise HDMI (ce que j'avais déjà fait sans problème) le son ne sortait que p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
django75

Cheche nom d'une chanteuse

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une nouvelle chanteuse americaine je croi elle vient de sortir un album dans le clip on la voi sur un canaper avec d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Lilia

Télécharger gratuitement de la musique

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger de la musique gratuitement mais je ne sais pas le faire. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel de téléchargement simpl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gizzmo-)

Realtek audio chip a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour,dés que j'allume mon PC une fenêtre m'indique "Notification:Realtek audio chip a cesssé de fonctionner" Comment réparer se problème et a quoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Quelq1

Itunes

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un ordinateur en réseau (windows XP) le logiciel Itunes. Ce programme une fois installé va créer un dossier dans ma musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC depuis aujourd'hui, lorsque je regarde une vidéo sur dailymotion par exemple le son est comme voilé, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Le son marche plus!!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème! Nn un ENORME problème!!! ! ! ! Ya 5 min j'allume mon ordinateur portable et la... pas de son! Quant j'ai allumé mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gizzmo-)

Question anime

Résolu

Bonjour, avec des amis nous nous demandions combien coute, a peu près pas précisément bien sûr, l'achat d'une licence d'anime japonais. Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Willou57

Mon ipod nano ne marche plus !

Résolu

Bonjour,il y a un an de cela ,j'ai acheté en thailande un ipod nano 8 Gb sur internet.Et il y a environ 1 mois j'ai renversé de l'eau dessus donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Contaki

Probleme de son

Résolu

Bonjour,voila j'ai un système prologic logitech mais le problème c'est quand je me sert de ma souris ou de mon clavier ça fait des parasites même avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
david21500

Bande blanche sur ipod nano 2 eme génération

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours mon iPod nano qui est de la deuxième génération, m'affiche une bande blanche sur le bas de l'écran ... Mais ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cartmandu07

Craquer son i-pod à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, à quoi sert de craquer son i-pod. et est-ce que ça peut casser mon i-pod?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gizzmo-)

Folder

Résolu

Bonjour, Voila, comment faire pour avoir une image (jaquette ou cover) à une musique (mp3), lors de son écoute, je C qu'en principe il suffit de reno...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
EDIMIX

Clip pour mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais télécharger des cilp de musique gratuit et légal ?????

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Plus de détail sur winamp

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment fontionne winamp premierement est til gratuit queceque s'ai aux juste winamp marche t'il un peut comme window...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dullette

Je vais tu perdre mes chansons

Résolu

Bonjour,je veut télécharger winamp mais j'aimerais bien s'avoir si je vais perdre toute mes chanson qe j'ai déja dans windows media players ce qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Chargeur ipod 8go nano

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 8go avec son chargeur I WANT IT SECTEUR IW270.ce dernier ne charge pas mon IPOD.Que faire? Merci de me trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Son haché avec wmp, 3 titres puis foutu

Résolu

Bonjour, Probleme assez gênant, il m'est impossible d'écouter un cd entier ( de mon disque dur ) avec windows media player . Apres trois ou quatre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mdb

Problème affichage tv hd orion tv32rn10d

Résolu

Amis internautes, bonjour Je consulte très régulièrement commentcamarche.net pour tout un tas de soucis que je rencontre, seulement voila cette fois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
MVU

Brancher ipod sur autoradio honda

Résolu

Bonjour, j'ai une honda accord tourer de 2004 et je voulais savoir comment brancher un ipod touch sur l'autoradio d'origine honda . Sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Ipod touch ou classique ? et enceinte ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment face a un dilem ! Je ne sais pas du tout quoi prendre entre le ipod touch 8gb ou le ipod classique a 80 gb ! Je voudrais vr...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
carolya

Impossible d'installer cette d'imprimante !

Résolu

Bonjour, J' écrit car mon ancienne imprimante se faisant vieille j'ai décider d'en acheter une plus récente pour être exacte une "HP Photosmart D72...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Peanuts

Type de brancement

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon home cinema en direct sur ma télé afin de pouvoir regarder mes emissions avec la même qualité d'ecoute que mes DVD....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion

Titre de musique!

Résolu

Bonjour, cela fait 10 ANS! Que je cherche le titre d'une chason! Les seules informations que j'ai c'est quelques détails sur le clip! Alors, premièrem...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Funca

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...

Utilisateur anonyme

Erreur de spirun.dll

Résolu

Bonjour, jai vista 64bit ma carte de son est : SB Xtreme audio je vous explique javais eu un probleme de microphone alors jai décidé de tou...

aaaaa

Mixer des chanson gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut ajouter des bass et des loud sur des chanson que j'ai lequel des logiciel me le permeterait merci

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
julow

Aide mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mélanger mes titres de chansons sur mon mp3. Lorsque je change l'ordre manuellement, il ne se passe rie...

Utilisateur anonyme

Comment fonctionne 1 ipod

Résolu

Bonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...

M@thew

Pas de son et vidéos qui lag

Résolu

Bonjour,ben voila depuis quelques jours j'ai un ordi (récupéré de je ne sais ou) dans ma chambre... Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun son, et q...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
déchecomputer

Mettre un film sur un mp4

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur un mp4, mais le film n'est pas a la configuration du mp4, il est "avi" alors que mp4 n'accepte que les format...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stanouche41

[absolument pas urgent] plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent no...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Il me faut 1 site

Résolu

Bonsoir, je cherche 1 site ou il y a pleins de disque. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cybernetik

[documentation]caisson magnat omega 380

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kws

Question carte son externe !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question je voudrais savoir si acheter une carte son externe pourrai ameliorer la qualité son avec fruity loop et d autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Yepla

Probleme de son svp aider moi c vrmt fatiguan

Résolu

Bonjour,depuis que jai reformater mon ordinateur jai instalelr les diferant driver, masi dans les gestionnaire de périférique jai un point dexclamatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
davidpellerin

Probleme de son important,aucun recours :(

Résolu

Bonjour,depuis que jai reformater mon ordinateur jai instalelr les diferant driver, masi dans les gestionnaire de périférique jai un point dexclamatio...

Xavstarblues

Comment désactiver les bips du système ?

Résolu

Bonsoir a tous. ma tour n'arrête pas de faire des bips et ce depuis longtemps,quand mon CPU est à 100% d'utilisation j'ai droit a des séries de 7 à...

flageolet

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je possède une carton son Intégrée avec un type de son 5:1( je sais pas si c'est nécessaire de le dire ) Je possède plusieurs Entée audio (...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Rem5991

Enregistrer en stéréo

Résolu

Bonjour, bon je vais vous expliquer dans quel contexte je parle ^^ Sur msn, quand on enregistre un message vocal ou que l'on fais une convers audio....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LapinBleu

Choisir un ampli

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaite fair l'aquisition d'un ampli pour pouvoir avoir le son de ma ps3 qui sortirai sur toute les enceinte et aussi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
galaxie-fun
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 17 895