Clip pour mp4

Résolu
srpct Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais télécharger des cilp de musique gratuit et légal ?????
A voir également:

6 réponses

nadir47 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je te conseille de telecharger easy video downloader sur commentçamarche.net
ou tu peu avec lime wire
va dans mon site je croi que tu trouvera tous ce que tu recherche :www.zik-mixt.webobo.com
0
srpct Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c legal parce que maintenant c chian g un amis il télécharger beaucoup les filc sont venu chez lui donc sa me donne pas envie
0
srpct Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lime wire c légal je l'ai dejat
0
nadir47 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

cest légale de toute façons si cest pas legale dit leur que cest nadir47 qui me la dit et tu verra quil vont picsé leur froque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok lol
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. C'est légal d'avoir le logiciel, c'est illégal de télécharger les clips de youtube !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 devenir pirate informatique
0