Les discussions

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème car je n'arrive pas a télécharger des vidéo sur youtube pour les mettre sur mon mp3 (archos 18b vision).Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tang101

Problème micro tritton pro+

 Résolu

Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ov3rdozd

Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyfify

Coupure de son avec fibre optique

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
passionne59

Cherche conseil choix lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur DVD de salon pour remplacer mon vieux Philips DVP720SA (plus de son en DTS 5.1 et DTS 96:24) Est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Concombre Masqué 24

Retirer des photos enregistées du pc a l 'ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistree par i tunes des photos de mon PC vers l'ipad je voudrais en retirer certaines comment faire merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mamietyraine

Lecteur de k7 sur chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Travailler comme deejay

 Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris

Idt pc audio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Help pour recherche male jack3,5>usb femelle

 Résolu

Bonjour, La question est toute simple vu quelle est dans le titre. La raison : pour brancher un casque USB PC 7.1 sur d'autre support que sur USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
STARGATE43

Realisation d'un album photos

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Boutique mobile gsm arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter quelquechose sur ce site : http://www.boutiquemobilegsm.com...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
charles54

Problème de son sur mon ipod touch 32 go

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avycenne

Le micro de mon casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon micro de mon casque turtle beach P11 ne marche plus, j'aimerai savoir pourquoi, justement avant l'incident, j'avais branché une caméra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Lecteur endommage

 Résolu

Bonjour, mon lecteur de CD et DVD ne démarre plus et ne fait plus partie des éléments de mon ordinateur. Comment le refaire fonctionner ? Marque...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sawsix

Home cinema

 Résolu

bonjour, jai un home cinema lg blu ray et 3d et une tele samsung, et je recois la television par mon decodeur bbox,et jai brancher un cable rg blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
donni05

Platine dual sc506

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma platine sur le tuner qui n' que des fiche audio et je nai pas de son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
BmV

Cool enfin plutôt pas !

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, identifiant apple ou le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clment2001

Connexion platine vynile avec ampli

 Résolu

Bonjour, au risque de faire doublon avec les questions précédentes, je vais quand même poser la mienne, c'est quand même pas donné ces joujous là ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ferdi67

Je ne retrouve plus mon mot de passe!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*

Son nasillard

 Résolu

Bonsoir les internautes J'ai un problème avec le son de mon PC. Celui-ci lit les fichiers musique avec une voix humaine nasiard et la mélodie légèrem...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
guillaume

Problème : nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon caque beats est-il un vrai?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beatsmonster

Logiciel pour modifier de la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Logiciel gratuit pour novice

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé

 Résolu

Bonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
shmft

Home cinema

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Bonjours

 Résolu/Fermé

je veux répondre mes mail sur edarling gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
00lina00

Fl studio9

 Résolu

Bonjour, comment faire facilement des instru rap avec fl studio 9.merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
wizkal

Comment trouver un ou plusieurs sites pour musique gratiute?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un ou plusieurs sites pour télécharger gratuitement la musique

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Qualité son nouveaux écouteur earpods

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Le-Rats

Altec lansing fx 4021

 Résolu

Bonjour, Windows 8 / quelqu'un peut-il me dire ou trouver les pilotes pour enceinte altec lansing FX4021

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sirvdam

Relocalisation massive de morceaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai l'impression que mon iTunes "oublie" où sont stockés les fichiers sources. J'ai fait du rangement il y a longtemps, mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333

Besoin d'aide comment faire pour une misse a jour??

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire car j'ai une table de mixage hercule et e logiciel me dit de le mettre a jour et je n'est pas internet comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
max27700

Puissance d'un ampli guitare?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un ampli guitare de type Marshall MG30 DFX (pour les connaisseurs) et sur ce dernier, à l'arrière, est marqué: 80W. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
greystone

Pas de son enceintes hdmi sur écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai encore un soucis de son.., pour faire simple et clair, j'ai fais l'achat il y a peu d'un écran, celui ci : https://www.mat...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Skateanddrum

M6 replay sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir la ps3 slim et le problème est que quand je vais sur le site de M6 replay, le navigateur me demande de télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
nggn

Conseils de connection entre clavier maitre et home studio

 Résolu

Bonjour, mon problème serait de savoir si un clavier maitre midi AVID Oxygen 25 est compatible avec mon matériel: carte son externe MINI M BOX Log...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
studtiti

Brancher micro b-2 behringer sur table de mixage direct ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si je pouvais brancher direct un micro studio B-2 behringer direct sur ma table de mixage ou faut-il que je passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43

Ipod

 Résolu

Salut ! J'ai eu un iPOD Touch 4 pour Noël , et je voudrais savoir comment envoyer des messages a d'autres iPOD Touch . J'espere que quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LOLiiLOLMAOuuL

Home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Itunes et l'organisation automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mayot35

Brancher enceintes audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
scampy

Mettre à jour itunes sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DreeZo

Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
electron24

Compatibilité écouteur apple sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une petite info de votre part, les "EarPods" de Apple sont-ils compatible avec les smartphones de samsung, plus particulière...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rainmaker

Home cinéma samsung ht-c5800

 Résolu

Bonjour, j'ai le home cinéma HT-C5800 de samsung et je voudrais savoir ou trouver le manuel d'utilisation sur internet merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kREAA

Pas de son entre tv et home cinema lg dh3120s

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau le home cinema "DVD Home Cinema Sytem LG DH3120S", je viens de l'installer, avec la lecture d'un dvd le ho...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maximilie34
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 17 808