Comment fonctionne 1 ipod
Résolu/Fermé
arlindo
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
8 mars 2009 à 18:51
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 08:34
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 08:34
Bonjour,
j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive pas a la mettre sur le ipod tout sa me parrait bien complique un copier coller m aurais suffit cela parait impossible je me demande bien pourquoi merci de m aider et de m expliquer la procedure cordialement
j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive pas a la mettre sur le ipod tout sa me parrait bien complique un copier coller m aurais suffit cela parait impossible je me demande bien pourquoi merci de m aider et de m expliquer la procedure cordialement
A voir également:
- Comment fonctionne 1 ipod
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:06
8 mars 2009 à 21:06
Bonsoir, une fois sur i-tunes, tu cliques sur musiques, puis tu cliques sur fichiers, puis ajouter dossiers à la bibliothèque, la tu sélectionnes ton fichier music et tu cliques sur ok, sans oublier de faire attention à la taille, si tout rentre, tu cliques sur ok, sinon tu devras choisir...
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
arlindo
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
9 mars 2009 à 07:56
9 mars 2009 à 07:56
tu ma l air de bien connaitre le truc j ai encore une petite question a pres de ma bibliotheque a mon ipod comment je fais merci pour ton aide cordialement
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 08:34
9 mars 2009 à 08:34
Hello ! Je connais bien le sujet, éffectivement, ensuite, il te suffit de brancher ton i-pod...
Cadeau: https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA197/fr_FR/iPod_shuffle_Features_Guide_F.pdf
Cadeau: https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA197/fr_FR/iPod_shuffle_Features_Guide_F.pdf