Renommer musique
Résolu
arnaudfiora
Messages postés
19
Statut
Membre
-
arnaudfiora Messages postés 19 Statut Membre -
arnaudfiora Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un programme qui pourrait m'aider , et en fait faire un travail lourd a ma place.
Cad aller repêcher sur internet toutes les infos concernant une musique, et ce, pour toutes mes musiques.
Je m'explique: j'ai bcp de musiques qui ont un nom comme piste14 ou voir meme des musiques avec le titre mais sans artiste, et j'aimerais que le programme prenne ces musique et les renomme entierement !
J'ai un peu cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ...
Merci d'avance :)
P.S.: Pas de vocabulaire trop poussé en informatique svp ^^
je recherche un programme qui pourrait m'aider , et en fait faire un travail lourd a ma place.
Cad aller repêcher sur internet toutes les infos concernant une musique, et ce, pour toutes mes musiques.
Je m'explique: j'ai bcp de musiques qui ont un nom comme piste14 ou voir meme des musiques avec le titre mais sans artiste, et j'aimerais que le programme prenne ces musique et les renomme entierement !
J'ai un peu cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ...
Merci d'avance :)
P.S.: Pas de vocabulaire trop poussé en informatique svp ^^
A voir également:
- Renommer musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer son iphone - Guide
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
ok tu pourait mettre le vocabulair informatique parce que la la seul réponse que je peut te repondre est iTuns
ton-pire-cauchemar
Messages postés
948
Statut
Membre
90
Je crois aussi qu'Itunes est le seul logiciel à faire ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question