Renommer musique
Résolu
arnaudfiora
Messages postés
19
Statut
Membre
-
arnaudfiora Messages postés 19 Statut Membre -
arnaudfiora Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un programme qui pourrait m'aider , et en fait faire un travail lourd a ma place.
Cad aller repêcher sur internet toutes les infos concernant une musique, et ce, pour toutes mes musiques.
Je m'explique: j'ai bcp de musiques qui ont un nom comme piste14 ou voir meme des musiques avec le titre mais sans artiste, et j'aimerais que le programme prenne ces musique et les renomme entierement !
J'ai un peu cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ...
Merci d'avance :)
P.S.: Pas de vocabulaire trop poussé en informatique svp ^^
je recherche un programme qui pourrait m'aider , et en fait faire un travail lourd a ma place.
Cad aller repêcher sur internet toutes les infos concernant une musique, et ce, pour toutes mes musiques.
Je m'explique: j'ai bcp de musiques qui ont un nom comme piste14 ou voir meme des musiques avec le titre mais sans artiste, et j'aimerais que le programme prenne ces musique et les renomme entierement !
J'ai un peu cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ...
Merci d'avance :)
P.S.: Pas de vocabulaire trop poussé en informatique svp ^^
Configuration: Windows Vista Opera 9.63
11 réponses
-
ok tu pourait mettre le vocabulair informatique parce que la la seul réponse que je peut te repondre est iTuns
-
-
-
tu coche la case metre ma bibliotheque a jours et tu va voir que c depuis toujours
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
outils/options/bebliotheque et sous mis a jours..... tu coche recuperer les info....
-
si itunes le fait et tu dit que c plus rapide, alors que cherche tu de plus?
-
alors tu lesse itunes et wmp fere leurs boulot :-)
-
-
Ah mais alors il les renommes uniquement dans itunes , il me remet pas mon dossier tout bien renommé ?