La musique sur mon pc

Résolu
DieLorelei Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DieLorelei Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur. Par contre toute la musique que j'ai dessus n'a pas été reconnue par mon lecteur windows media player, et je ne sais pas comment faire. Je ne peux donc écouter de la musique qu'en sélectionnant chanson par chanson sur mon D: et non pas directement sur windows media player vu qu'elle n'y apparaît pas.
Merci de votre aide
Laure
A voir également:

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Je n'utilise plus que AIMP2,son bien meilleur que WMP et pas de problèmes de reconnaissance de codecs
0
DieLorelei Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci
J'aimerais une réponse pour Windows Media Player qui me convient parfaitement
0
DieLorelei Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Qqun peut il m'aider ?
Merci
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Que veux tu dire exactement par "toute la musique n'as pas été reconnue" , ça veut dire que quand tu vas dans la bibliothèque du lecteur windows media tu n'as pas les musiques qui sont dans d: c'est ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Hé bien je te propose de faire menu fichier , puis ajouter à la bibliothèque, et après tu choisis l'option que tu veux, soit en recherchant le fichier à ajouter, sois en ajoutant un dossier, sois en laissant le logiciel analyser les fichiers...
0

Ok Merci c'est bon !
0