La musique sur mon pc
Résolu
DieLorelei
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
DieLorelei Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DieLorelei Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur. Par contre toute la musique que j'ai dessus n'a pas été reconnue par mon lecteur windows media player, et je ne sais pas comment faire. Je ne peux donc écouter de la musique qu'en sélectionnant chanson par chanson sur mon D: et non pas directement sur windows media player vu qu'elle n'y apparaît pas.
Merci de votre aide
Laure
J'ai un nouveau ordinateur. Par contre toute la musique que j'ai dessus n'a pas été reconnue par mon lecteur windows media player, et je ne sais pas comment faire. Je ne peux donc écouter de la musique qu'en sélectionnant chanson par chanson sur mon D: et non pas directement sur windows media player vu qu'elle n'y apparaît pas.
Merci de votre aide
Laure
A voir également:
- La musique sur mon pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je n'utilise plus que AIMP2,son bien meilleur que WMP et pas de problèmes de reconnaissance de codecs
Je n'utilise plus que AIMP2,son bien meilleur que WMP et pas de problèmes de reconnaissance de codecs
Que veux tu dire exactement par "toute la musique n'as pas été reconnue" , ça veut dire que quand tu vas dans la bibliothèque du lecteur windows media tu n'as pas les musiques qui sont dans d: c'est ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question