PROBLEME CUBASE
Résolu
A man apart
-
A man apart Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A man apart Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf un truc : Lorsque je lance un enregistrement, il se stop tout seul quelques secondes après sans même que j'appuie sur stop, je ne comprend vraiment pas pourquoi ?? à quoi bon enregistrer ses morceaux 10 secondes ?? si quelqu'un peu me dire comment fait-on pour que l'enregistrement ne se stop pas tout seul. MERCI
J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf un truc : Lorsque je lance un enregistrement, il se stop tout seul quelques secondes après sans même que j'appuie sur stop, je ne comprend vraiment pas pourquoi ?? à quoi bon enregistrer ses morceaux 10 secondes ?? si quelqu'un peu me dire comment fait-on pour que l'enregistrement ne se stop pas tout seul. MERCI
A voir également:
- PROBLEME CUBASE
- Asio4all cubase - Télécharger - Audio & Musique
- Cubase pdf - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Problème son cubase et prodipe 25c - Forum Création et production musicale
- Convertir audio en midi cubase - Forum Création et production musicale
- Changer pilote dans cubase 13 ✓ - Forum Création et production musicale
3 réponses
je dirait soit l'espace disque plein, soit dans les reglage du logiciel la durè de lenregistrement ou lespace disque utiliser
Re, le disque est libre à 80% je l'ai en plus défragmenté, en ce qui concerne le réglage du logiciel c justemen ce que j'aimerai savoir car je ne trouve pas. merci ;)