Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger

Fermé
Sarliniya_1526 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - Modifié le 19 avril 2021 à 12:15
Sarliniya_1526 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 19 avril 2021 à 12:29
Bonjour,

J’ai un problème avec mon compte Instagram

J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s*********@gmail.com
J’ai oublié le mot de passe du compte dr.*********

Quand j’ai réinitialisé mon mot de passe en utilisant j’ai oublié mon mot de passe et envoyer un lien à l’adresse e-mail s*********@gmail.com ,j’ai reçu un lien qui m’envoie vers l’autre compte s******** , et quand j’ai refais , j’ai pas reçu un lien...j’ai vérifié mes spams il ya rien !
J’ai répété l’action plusieurs jours, (en me disant peut être c’est un problème technique et malheureusement c’est la même chose !)
J’ai lu toutes les modalités de la page d’aide de Instagram , j’ai écrit pas mal de fois à ServiceClient Instagram ..et malheureusement aucune réponse !

Quand j’ai utilisé la deuxième option envoyer un lien par sms , malheureusement j’ai pas pu récupérer mon compte avec le numéro de téléphone ,car c’est un numéro de téléphone étranger (algérien) et actuellement je suis en France !


J’ai vraiment envie de récupérer mon Instagram dr.********** c’est un compte qui date de 2015 !

Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider ?

Est-ce que vous connaissez une méthode pour contacter le service client Instagram et récupérer mon compte dr.******* ?
Sachant que j’ai envoyé à ServiceClient et aucune réponse !

Bonne journée et merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
19 avril 2021 à 12:25
Bonjour,

Le problème est d’avoir créé deux comptes avec la même adresse mail car cela engendre des problèmes à la récupération de compte .
Quand ils envoient des informations concernant votre compte, cela conduira à des confusions. (par exemple les changements de mot de passe, etc.)
Sur le compte auquel vous avez accès , il faudrait changer l’adresse mail et en mettre une nouvelle, sans garantie que cela fonctionne.

Cdlt
0
Sarliniya_1526 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
19 avril 2021 à 12:29
Merci pour votre réponse,Je vais essayer
0