Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger
Sarliniya_1526
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Sarliniya_1526 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarliniya_1526 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon compte Instagram
J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s*********@gmail.com
J’ai oublié le mot de passe du compte dr.*********
Quand j’ai réinitialisé mon mot de passe en utilisant j’ai oublié mon mot de passe et envoyer un lien à l’adresse e-mail s*********@gmail.com ,j’ai reçu un lien qui m’envoie vers l’autre compte s******** , et quand j’ai refais , j’ai pas reçu un lien...j’ai vérifié mes spams il ya rien !
J’ai répété l’action plusieurs jours, (en me disant peut être c’est un problème technique et malheureusement c’est la même chose !)
J’ai lu toutes les modalités de la page d’aide de Instagram , j’ai écrit pas mal de fois à ServiceClient Instagram ..et malheureusement aucune réponse !
Quand j’ai utilisé la deuxième option envoyer un lien par sms , malheureusement j’ai pas pu récupérer mon compte avec le numéro de téléphone ,car c’est un numéro de téléphone étranger (algérien) et actuellement je suis en France !
J’ai vraiment envie de récupérer mon Instagram dr.********** c’est un compte qui date de 2015 !
Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider ?
Est-ce que vous connaissez une méthode pour contacter le service client Instagram et récupérer mon compte dr.******* ?
Sachant que j’ai envoyé à ServiceClient et aucune réponse !
Bonne journée et merci d’avance.
J’ai un problème avec mon compte Instagram
J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s*********@gmail.com
J’ai oublié le mot de passe du compte dr.*********
Quand j’ai réinitialisé mon mot de passe en utilisant j’ai oublié mon mot de passe et envoyer un lien à l’adresse e-mail s*********@gmail.com ,j’ai reçu un lien qui m’envoie vers l’autre compte s******** , et quand j’ai refais , j’ai pas reçu un lien...j’ai vérifié mes spams il ya rien !
J’ai répété l’action plusieurs jours, (en me disant peut être c’est un problème technique et malheureusement c’est la même chose !)
J’ai lu toutes les modalités de la page d’aide de Instagram , j’ai écrit pas mal de fois à ServiceClient Instagram ..et malheureusement aucune réponse !
Quand j’ai utilisé la deuxième option envoyer un lien par sms , malheureusement j’ai pas pu récupérer mon compte avec le numéro de téléphone ,car c’est un numéro de téléphone étranger (algérien) et actuellement je suis en France !
J’ai vraiment envie de récupérer mon Instagram dr.********** c’est un compte qui date de 2015 !
Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider ?
Est-ce que vous connaissez une méthode pour contacter le service client Instagram et récupérer mon compte dr.******* ?
Sachant que j’ai envoyé à ServiceClient et aucune réponse !
Bonne journée et merci d’avance.
A voir également:
- Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour,
Le problème est d’avoir créé deux comptes avec la même adresse mail car cela engendre des problèmes à la récupération de compte .
Quand ils envoient des informations concernant votre compte, cela conduira à des confusions. (par exemple les changements de mot de passe, etc.)
Sur le compte auquel vous avez accès , il faudrait changer l’adresse mail et en mettre une nouvelle, sans garantie que cela fonctionne.
Cdlt
Le problème est d’avoir créé deux comptes avec la même adresse mail car cela engendre des problèmes à la récupération de compte .
Quand ils envoient des informations concernant votre compte, cela conduira à des confusions. (par exemple les changements de mot de passe, etc.)
Sur le compte auquel vous avez accès , il faudrait changer l’adresse mail et en mettre une nouvelle, sans garantie que cela fonctionne.
Cdlt
Sarliniya_1526
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Merci pour votre réponse,Je vais essayer