PDF Creator convertir JPG en PDF problème ?

Fermé
idoine89 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 19 mars 2021 à 16:47
Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 avril 2021 à 09:06
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF.
Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de PDF Creator. Apparemment cela charge aussi PDF Architect !
Le problème c'est quand je veux transformer un fichier JPG avec PDF Creator, j'ai maintenant cette conversion en page PDF à moitié blanche ?
Avez vous rencontré ce même problème ?
Je vous remercie pour votre réponse

9 réponses

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
19 mars 2021 à 17:12
Bonjour,
Je te cite... " j'ai téléchargé une nouvel version de PDF Creator. Apparemment cela charge aussi PDF Architect".
Tu dois pouvoir désactiver l'installation de cette autre application. Vérifie malgré tout, quitte à désinstaller PDF Creator et à le réinstaller.
0
idoine89 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
19 mars 2021 à 18:12
Merci pour la réponse Panth33ra
J'ai donc désactivé PDF Architect, et refais l'essai de transformer mon image en PDF en utilisant PDF Creator, mais là, blocage car apparemment PFD Creator a besoin d'Architect pour terminer.
J'ai donc désactivé PDF Creator, et je l'ai réinstallé en utilisant le téléchargement dans CCM. Qui me télécharge à nouveau PDF Architect.
J'ouvre PDF Creator, dans les profils je modifie les paramètres d'actions pour mettre "utiliser la visionneuse windows" à la place de "utiliser PDF Architect".
Mais après un autre essai en utilisant l'imprimante " PDF Creator" il me ressort toujours une page PDF avec un grand rectangle blanc comme vu plus haut.
Rien ne va plus ?
0