PDF Creator convertir JPG en PDF problème ?
idoine89
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF.
Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de PDF Creator. Apparemment cela charge aussi PDF Architect !
Le problème c'est quand je veux transformer un fichier JPG avec PDF Creator, j'ai maintenant cette conversion en page PDF à moitié blanche ?
Avez vous rencontré ce même problème ?
Je vous remercie pour votre réponse
J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF.
Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de PDF Creator. Apparemment cela charge aussi PDF Architect !
Le problème c'est quand je veux transformer un fichier JPG avec PDF Creator, j'ai maintenant cette conversion en page PDF à moitié blanche ?
Avez vous rencontré ce même problème ?
Je vous remercie pour votre réponse

A voir également:
- Transformer un jpg en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Convertir hevc en jpg - Guide
9 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Je te cite... " j'ai téléchargé une nouvel version de PDF Creator. Apparemment cela charge aussi PDF Architect".
Tu dois pouvoir désactiver l'installation de cette autre application. Vérifie malgré tout, quitte à désinstaller PDF Creator et à le réinstaller.
Je te cite... " j'ai téléchargé une nouvel version de PDF Creator. Apparemment cela charge aussi PDF Architect".
Tu dois pouvoir désactiver l'installation de cette autre application. Vérifie malgré tout, quitte à désinstaller PDF Creator et à le réinstaller.
J'ai donc désactivé PDF Architect, et refais l'essai de transformer mon image en PDF en utilisant PDF Creator, mais là, blocage car apparemment PFD Creator a besoin d'Architect pour terminer.
J'ai donc désactivé PDF Creator, et je l'ai réinstallé en utilisant le téléchargement dans CCM. Qui me télécharge à nouveau PDF Architect.
J'ouvre PDF Creator, dans les profils je modifie les paramètres d'actions pour mettre "utiliser la visionneuse windows" à la place de "utiliser PDF Architect".
Mais après un autre essai en utilisant l'imprimante " PDF Creator" il me ressort toujours une page PDF avec un grand rectangle blanc comme vu plus haut.
Rien ne va plus ?