Comment déplacer des applications sur window 10?

WaIeo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salutations, j'essaye de faire de la place sur mon pc en déplacant des applications lourdes sur mon disque dur externe, mais les paramètres de gestion d'applications ne me proposent pas d'en déplacer certaines (par exemple discord, openoffice ou VLC media)..
pourquoi? Y a-t-il un autre moyen de les déplacer en toute sécurité?

merci à ceux qui pourrons m'aider, désolé si la question à déjà été posée :/
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ce qui ne peut pas être déplacer doit être désinstaller et réinstaller complètement en utilisant le mode "manuel" qui permet de choisir le disque de destination.
A notre que déplacer sur un disque externe n'est pas recommandé car cela peut ralentir le démarrage et l'utilisation des applications.
La première chose à déplacer pour gagner de la place c'est "Mes documents", à ne pas faire n'importe comment mais c'est facile à faire il suffit de chercher les tutos sur Google.

bav
0