Bug des modifications d’accès à la musique sur Instagram

Résolu/Fermé
noa - 17 janv. 2021 à 14:51
 Luv - 18 juin 2021 à 02:28
Bonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram :
« Modifications de l'accès à la musique Nous avons récemment réalisé que votre compte professionnel avait accédé par erreur à notre bibliothèque musicale sous licence. Malheureusement, nous devons vous en refuser l'accès, mais vous avez toujours la possibilité d'utiliser la banque de sons de Facebook, qui propose plus de 9000 chansons et sons de toutes sortes libres de droits »

Et depuis j’ai que des musiques pas très connues et c’est plutôt embêtant.
Si quelqu’un a la solution je suis vraiment preneuse parce que chez mes amis ça ne fait pas ça non plus , je suis désespérée .
Merci d’avance !



Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

3 réponses

noa_150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 42
25 janv. 2021 à 13:07
J’AI LA SOLUTION !!
Mettez votre compte en personnel , allez dans les réglages , dans « aide » et écrivez un message à instagram en lui expliquant votre problème courtoisement. Dites bien que cela vous embête parce que vous aimez partagez du contenu musical sur Instagram.
Normalement, quelques jours après (perso 3) , les musiques reviennent comme avant et vous pouvez remettre votre compte en professionnel :)
24
Peut tu me donner ton message pour les copier coller?
4