Publications groupe Facebook non visibles sur mon pc.
Résolu
chrisja92
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai créé un groupe familial sur nos petits enfants. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur ce groupe sur mon pc, je vois leur profil, les abonnés mais je ne vois plus les publications. Alors que sur mon smartphone et pour les abonnés au groupe tout est bien visible.
Est-ce que j'aurais fait une mauvaise manip de filtre ? Mais je ne vois plus où cela a pu être fait Facebook, Google, Firefox ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Il y a quelques années, j'ai créé un groupe familial sur nos petits enfants. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur ce groupe sur mon pc, je vois leur profil, les abonnés mais je ne vois plus les publications. Alors que sur mon smartphone et pour les abonnés au groupe tout est bien visible.
Est-ce que j'aurais fait une mauvaise manip de filtre ? Mais je ne vois plus où cela a pu être fait Facebook, Google, Firefox ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Publications groupe Facebook non visibles sur mon pc.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Ouvrir le navigateur mais pas sur FB, puis nettoyage complet du cache du navigateur, puis redémarrer le navigateur.
Possible que ça vienne simplement de là.
Bien sur il faut que le navigateur soit à jour lui aussi.
Bàv
Ouvrir le navigateur mais pas sur FB, puis nettoyage complet du cache du navigateur, puis redémarrer le navigateur.
Possible que ça vienne simplement de là.
Bien sur il faut que le navigateur soit à jour lui aussi.
Bàv
Avec plaisir :-)
Merci d'avoir participé à ce forum.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement