Service-Now Stopper l'envoi des emails

Fermé
abourakba Messages postés 77 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 18 juin 2021 à 02:24
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 juin 2021 à 10:20
Bonjour,

Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now?
J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stopper depuis la console d'administration l'envoi des notifications et/ou les enquetes de satisfaction client pour une ou certaines typologies d'incident.

Exemple : Je veux que tous les incidents logués avec comme exemple un Business Service X n'envoient pas de mail aux utilisateurs.
Est ce possible cela ?
D'avance merci pour vos retours ????

Bonne soiree,
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 160
18 juin 2021 à 10:20
Bonjour

Service Now est trop "pro" comme produit, peu de chance de trouver quelqu'un qui le connaisse, qui plus est, qui le gére assez en profondeur.
Comme c'est un produit pro justement, pourquoi ne pas faire appel au support qui en principe est inclu dans leur contrat ?

PS: je le connais pour l'avoir découvert lors d'un screening pour un produit de ticketing, hélas il n'a pas été retenu (coût) car à mes yeux c'était un des meilleurs.

Bàv
1