Service-Now Stopper l'envoi des emails
abourakba
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now?
J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stopper depuis la console d'administration l'envoi des notifications et/ou les enquetes de satisfaction client pour une ou certaines typologies d'incident.
Exemple : Je veux que tous les incidents logués avec comme exemple un Business Service X n'envoient pas de mail aux utilisateurs.
Est ce possible cela ?
D'avance merci pour vos retours ????
Bonne soiree,
Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now?
J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stopper depuis la console d'administration l'envoi des notifications et/ou les enquetes de satisfaction client pour une ou certaines typologies d'incident.
Exemple : Je veux que tous les incidents logués avec comme exemple un Business Service X n'envoient pas de mail aux utilisateurs.
Est ce possible cela ?
D'avance merci pour vos retours ????
Bonne soiree,
A voir également:
- Service-Now Stopper l'envoi des emails
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Service spouleur - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour
Service Now est trop "pro" comme produit, peu de chance de trouver quelqu'un qui le connaisse, qui plus est, qui le gére assez en profondeur.
Comme c'est un produit pro justement, pourquoi ne pas faire appel au support qui en principe est inclu dans leur contrat ?
PS: je le connais pour l'avoir découvert lors d'un screening pour un produit de ticketing, hélas il n'a pas été retenu (coût) car à mes yeux c'était un des meilleurs.
Bàv
Service Now est trop "pro" comme produit, peu de chance de trouver quelqu'un qui le connaisse, qui plus est, qui le gére assez en profondeur.
Comme c'est un produit pro justement, pourquoi ne pas faire appel au support qui en principe est inclu dans leur contrat ?
PS: je le connais pour l'avoir découvert lors d'un screening pour un produit de ticketing, hélas il n'a pas été retenu (coût) car à mes yeux c'était un des meilleurs.
Bàv