Firefox problèmes je vous en prie sauvez moi ;^;

Fermé
Titie213 - 18 juin 2021 à 16:23
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 juin 2021 à 16:34
Bonjour,

Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exemple :

Je suis sur un blog et tout à coup la page passe du site à "leclerc", "four à pizza" (;-;), x à 1 euros ou encore un produit cosmétique.

Bref c'est très très énervant. Aujourd'hui pendant 1 ou 2 minutes maximum mon écran tactile à bugué dans un coin mais j'avais pas vraiment l'impression que c'était un problème, c'était difficile à définir... puis la souris a clignoté quelque secondes et tout est redevenu à la normale.

Mes nerfs ont lâchés, j'ai tout fermé, lancé Cleaner et Avast et redémarré mon ordinateur avec Avast (qui n'a rien remarqué d'anormal depuis le début du manège).

Tout ça à commencé il y a 1 semaine ou un peu plus, je ne pense pas qu'il y ai un rapport, mais ça coïncide à peu près avec le moment où j'ai fait de Firefox mon navigateur par défaut. Avant c'était Avast Secure Browser que je n'utilise pas (et qui s'est invité comme un grand dans ma vie il y a quelques temps...)


Avez-vous un idée du problème et la solution s'il vous plaît ? (notamment parce que on m'a recommandé "uber eats" avant que je vienne sur le site du forum et que j'ai dû tout réécrire à cause d'une "c5 aircross hybride"...) T_T


Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
18 juin 2021 à 16:34
Bonjour,
Voir avec une réparation de Firefox :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/


1
Panth33ra Messages postés 19353 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
18 juin 2021 à 16:29
Bonjour,
Pour éviter d'avoir des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur de la publicité indésirable, j'ai installé une extension... AdGuard AdBlocker. Recherche-la dans les extensions... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/
0