Le streaming ne fonctionne plus sur mon téléphone
Mercipourvotreaide
-
Mercipourvotreaide -
Mercipourvotreaide -
Bonjour,
Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon téléphone et sur mon ordinateur (mon seul moyen d’accéder à internet avec mon ordinateur est le partage de connexion).
J’ai essayé tous les sites possibles et imaginables, j’ai même appelé Apple pour savoir si le problème venait du téléphone, il n’y a aucune raison apparente pour que le problème soit apparu en deux minutes
Quelqu’un peut m’aider?
Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon téléphone et sur mon ordinateur (mon seul moyen d’accéder à internet avec mon ordinateur est le partage de connexion).
J’ai essayé tous les sites possibles et imaginables, j’ai même appelé Apple pour savoir si le problème venait du téléphone, il n’y a aucune raison apparente pour que le problème soit apparu en deux minutes
Quelqu’un peut m’aider?
A voir également:
- 01 streaming ne fonctionne plus
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
Les applications (Netflix, YouTube etc) fonctionnent pas contre très bien