Le streaming ne fonctionne plus sur mon téléphone

Fermé
Mercipourvotreaide - Modifié le 17 juin 2021 à 22:33
 Mercipourvotreaide - 18 juin 2021 à 05:02
Bonjour,

Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon téléphone et sur mon ordinateur (mon seul moyen d’accéder à internet avec mon ordinateur est le partage de connexion).

J’ai essayé tous les sites possibles et imaginables, j’ai même appelé Apple pour savoir si le problème venait du téléphone, il n’y a aucune raison apparente pour que le problème soit apparu en deux minutes

Quelqu’un peut m’aider?

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 17 juin 2021 à 23:52
Bonjour,
si tu regardes tes series en streaming sur une plateforme payante comme Netflix adresse-toi à eux, pour ce qui est des sites de streaming gratuits et donc illégaux tu n'auras pas d'aide sur CCM car contraire à la charte.

0
Mercipourvotreaide
18 juin 2021 à 05:02
La série que je regarde n’est pas sur netflix, j’explique que j’ai un problème de téléphone ou de réseau inhabituel, d’où l’appel à l’aide. Les replays des émissions sur les sites m6,TF1 etc ne fonctionnent pas non plus. Il s’agit d’un problème lorsque je regarde des vidéos en ligne.
Les applications (Netflix, YouTube etc) fonctionnent pas contre très bien
0