Reclamation

Fernandelfreddy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis vraiment bloqué des recevoir mes communication je veux rétablir mon compte

4 réponses

Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Compte .... sur quel site ?

Quel rapport avec le sous-forum "base de données" dans lequel tu postes ?

0
Fernandelfreddy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Netoog
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Après une brève recherche, je ne vois pas de site répondant au nom de "netoog" ....
0
Fernandelfreddy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais j'écris dans que l site
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Fernandelfreddy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CCM n'est pas le support de "netlog"....
0
Fernandelfreddy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mon compte Netlog ne marche plus quand j'avais cliqué, on m'avait dis de cliqué sur commentça marche et j'avais tout fais mais y a pas jusque la sans suite mon compte f****** freddy sur n*******@yahoo.fr

0

Ah.... Netlog... ce n'est pas la même chose que "netoog".....

Voir dans ces différents sujets si tu trouves quelque chose, perso, je ne connais pas....

https://www.commentcamarche.net/s/Netlog?qlc#k=dd0fa6a6b28ee44d5b814383e502a7ac

D'autre part ne pas publier d'infos personnelles sur le forum qui est public... (j'édite ton post....)

Enfin, je déplace ton sujet dans un sous-forum plus adapté que "base de données"
0

Mais CCM comment ça marche c'est site de quoi
0

CCM est un site généraliste traitant entre-autre de l'informatique.... (mais il y a d'autres rubriques)

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
0