Perdu mon adresse mail

Lena0911 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai changé de téléphone et je voulais remettre mon adresse mail sauf que je ne me souviens plus du mot de passe, mon ancien téléphone ou y été mon adresse mail est mort aucun moyen de le rallumer, et le numéro de téléphone qui est avec cette adresse mail est mon ancien car je n’ai pas pensé à le changer.
J’ai fais tout ce que j’ai pu mais je n’y arrive pas, ça m’embête vraiment beaucoup de changer d’adresse mail car j’ai pas mal de chose professionnel dessus.
Si jamais quelqu’un a une méthode pour que je récupère mon adresse mail, ça m’aiderais vraiment beaucoup.
Merci d’avance
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Si c'est un téléphone Android vopus avez donc du connecter votre compte via Google.
En principe via ce compte google ou même google photo, vous avez accès à Gmail (en haut de la page à droite sur un navigateur), ce qui vous permettra de savoir quelle adresse est utilisée.

Bàv
0