Perdu mon adresse mail

Fermé
Lena0911 - 8 août 2021 à 13:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 août 2021 à 13:19
Bonjour,

J’ai changé de téléphone et je voulais remettre mon adresse mail sauf que je ne me souviens plus du mot de passe, mon ancien téléphone ou y été mon adresse mail est mort aucun moyen de le rallumer, et le numéro de téléphone qui est avec cette adresse mail est mon ancien car je n’ai pas pensé à le changer.
J’ai fais tout ce que j’ai pu mais je n’y arrive pas, ça m’embête vraiment beaucoup de changer d’adresse mail car j’ai pas mal de chose professionnel dessus.
Si jamais quelqu’un a une méthode pour que je récupère mon adresse mail, ça m’aiderais vraiment beaucoup.
Merci d’avance
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
8 août 2021 à 13:19
Bonjour
Si c'est un téléphone Android vopus avez donc du connecter votre compte via Google.
En principe via ce compte google ou même google photo, vous avez accès à Gmail (en haut de la page à droite sur un navigateur), ce qui vous permettra de savoir quelle adresse est utilisée.

Bàv
0