Augmenter la qualité photo sur snap

Fermé
oceane3482 - Modifié le 16 nov. 2021 à 14:39
 Selma42 - 26 août 2021 à 15:32
Bonjour,

je possède un iphone 6s et depuis environ 1 mois lorsque je poste une vidéo sur snapchat elle est de mauvaises voir très mauvaises qualités (elle est pixélisée) alors que dans ma mémoire elle est de très bonne qualité mais dès que je la poste ça devient médiocre. J’ai essayé de me déconnecter et me reconnecter mais ça n’a rien changé, j’ai même essayer de desinstaller et réinstaller l’application mais ça n’a rien changé aussi. J’ai tenter de regarder sur internet comment trouver une solution mais j’ai rien trouvé.
Svp aidez moi j’en ai marre de cette qualité et je ne trouve pas de solution????????
A voir également:

5 réponses

Bonjour a tous , personne a encore répondu a la question.
Alors je vous explique le problème c'est que Snap autorise une qualité max en Moctes (moins de 15Mo si je me souviens bien) et comme vos vidéo sont lourdes puisque vous filmer en super qualité (4k) a évité . Full HD c'est déjà parfait pour nos petits écran . Imaginez la full HD c'est déjà top sur vos télé alors essayer de faire renter la 4k sur Snap c'est comme foutre un éléphant dans une boite a chaussures. Donc Snap support pas les fichiers trop gros pour résumé.
84