Afficher la valeur et le pourcentage sur un camembert
Fermé
Benedicte
-
26 août 2021 à 04:58
PapyLuc51 Messages postés 4394 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 août 2021 à 11:03
PapyLuc51 Messages postés 4394 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 août 2021 à 11:03
A voir également:
- Excel camembert pourcentage
- Camembert excel pourcentage - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4394
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 445
Modifié le 26 août 2021 à 06:30
Modifié le 26 août 2021 à 06:30
Bonjour,
Je donne ces explications que j'ai trouvées de manière intuitive (excel 2013)
Si le graphique n'a pas d'étiquette de donnée cliquer sur celui-ci ; aller dans outils de graphique/créations et choisir celui avec étiquette ; normalement c'est avec des pourcentages
dans le graphique clic droit sur l'une des étiquettes puis sur "mettre en forme les étiquettes de données" qui ouvre une fenêtre à droite / cliquer sur " Valeurs à partir des cellules" sélectionner les valeurs à inclure sur le tableau ; OK / ne pas décocher "pourcentage" / choisir le séparateur dans la liste déroulante plus bas.
En espérant que ça convienne
Cordialemet
Je donne ces explications que j'ai trouvées de manière intuitive (excel 2013)
Si le graphique n'a pas d'étiquette de donnée cliquer sur celui-ci ; aller dans outils de graphique/créations et choisir celui avec étiquette ; normalement c'est avec des pourcentages
dans le graphique clic droit sur l'une des étiquettes puis sur "mettre en forme les étiquettes de données" qui ouvre une fenêtre à droite / cliquer sur " Valeurs à partir des cellules" sélectionner les valeurs à inclure sur le tableau ; OK / ne pas décocher "pourcentage" / choisir le séparateur dans la liste déroulante plus bas.
En espérant que ça convienne
Cordialemet