Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Fermé
fabquedeville - 25 août 2021 à 22:31
bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 août 2021 à 22:41
Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi .

Depuis l'application , je tente de me connecter avec mon mot de passe , Facebook me dit ancien mot de passe .

Puis je clique sur mot de passe oublié, fb me propose d'envoyer un mail à l'adresse partiellement masquée qui n'est plus la mienne bien sûr , ou mot de passe que je n'ai pas puisque changé à mon insu...

Je clique alors sur " vous n'avez plus accès à ces éléments " et il me basccule sur une page "comment pouvons nous vous joindre " ,jindique et je confirme alors une autre adresse mail que celle de mon compte FB
( mon adresse pro) puis je clique sur suivant et j'ai la page " il nous faut une copie de votre pièce d'identité. Je clique sur suivant et FB passe en mode appareil photo pour scanner ma pièce d'identité , ce que je fais .
Et la c'est le drame , après avoir pris ma carte en photo correctement, ça reflechi puis un message apparaît pour me dire une erreur s'est produite veuillez réessayer.

J'ai réessayé au moins 10 fois et toujours le même message ...

Je suis donc planté comme un c...

Help help help

Merciiiiiii
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41699 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 080
Modifié le 25 août 2021 à 22:42
1
bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
25 août 2021 à 22:41
Bonjour,
malheureusement il n'y a pas de solution miracle et de toute façon seul Facebook peut résoudre ton problème https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
0