PRESTIGE MODELMANAGEMENT

Fermé
Kiki-23477 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Prestige MODELMANAGEMENT me demande €49 de frais d’annulation de dossier est-ce que quelqun a déjà u le coup ? Après avoir payer €120 l’année dernière à l’inscription alors que on ne m’a jamais contacté on me demande encore ses frais d’annulation ???? sérieux ils ont faim d’argent à ce point ? Je leurs ai proposer un rendez vous aux bureaux car je suis pas d’accord de payer encore des frais bidon et on ne me répond pas à cette question de rendez vous , pitoyable qu’il sont il faut les banir ce site il sont bon qu’à demander des frais et escroquer les gens !!!!

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
on connait, inutile de créer un nouveau sujet, depuis plus d'un an un sujet groupé existe, continue sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management
0