Son message vocal très faible

Fermé
Julien - 26 janv. 2019 à 18:16
 Jcc5934 - 26 août 2021 à 09:09
Bonjour,

Après avoir recherché une bonne heure sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème...

Lorsque j'écoute un message vocal, le son va sortir comme si je passait un appel (haut parleur du haut) du coups le son est très faible.
J'aimerai le faire sortir par le haut-parleur principal afin d'entendre le message vocal sans avoir besoin de coller mon oreille à l'appareil...

Mercii de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Salut quand tu es sur ta messagerie vocale, regarde sur ton écran tu devrais avoir l'icône d'un haut-parleur ou alors un menu option (icône avec 3 barres ou 3 points) appuies dessus tu trouveras certainement pour activer le haut-parleur.
11
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 15:29
Je me suis connecter mais je ne peux plus récup le compte qui a posté le message. Bref.
Le problème c'est que ce n'est pas la messagerie téléphonique mais sur Snapchat (les messages vocaux)
0
Désolé,j'ai le même problème,aussi bien en écoute de ma messagerie,que lorsque je reçois les appels..
(mon tel a été acheté il y a 23 jours,un Samsung A22), et ma visite en boutique ,et les réglages "volume",n'ont rien changé...
Que faire?
1