Appel fantôme sur Messenger [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
-
 Lutti -
Bonjour à tous !

Un contact avec qui je suis en froid prétend qu'il a reçu un appel de moi sur Messenger. Or, je ne l'ai pas appelé et je n'ai absolument aucune trace de cet appel sur le fil de conversation. Personne n'a pu utiliser mon téléphone également. Alors je ne comprends pas si cette personne invente cette appel pour revenir m'embêter dans ma vie ou si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous que Messenger bug et laisse des appels manqués à certains contacts... Merci

4 réponses

Bonjour, moi aussi je viens d avoir trois appels d une amie avec qui je fais souvent des appels vidéos sur messenger. Hors il n y a rien sur nos deux historiques de conversation, elle ne m a jamais appelé à ces moments là
Le dernier appel, j ai répondu et je me suis vu en vidéo mais il n y avait pas de fenêtre pour voir la personne qui m appelait, j espère que ça va vous rassurer que ça n arrive pas qu à vous, merci de répondre si vous savez d ou ça vient et comment arrêtez ça.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
49
A moins que quelqu'un d'autre utilise votre compte, Messenger ne créer pas d'appel fantôme. Surtout qu'en remontant la conversation vous pouvez voir si il y a eu un appel ou pas
Bonjour à toutes et à tous,
Apparemment c'est le même problème sur le portable de mon mari, messenger sonne en lui indiquant que je l'appelle alors que nous sommes tous deux en voiture et que je conduis ????
Une autre fois vers 3h du mat, un appel de mon fils qui naturellement dort et n'a pas appelé ?
Si quelqu'un a une solution!????
Merci beaucoup.
Bonjour,
Très régulièrement j'ai des appels fantômes de certains de mes contacts sur messenger. Ce sont des contacts avec qui j'échange beaucoup et souvent cela se passe après un (vrai) appel avec eux. Aucune trace dans les historiques de conversation... Étrange !
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, mais personne ne semble comprendre.
Si quelqu'un trouve une solution, cela m'intéresse.
Bonjour, il m'est arrivé la même chose cette nuit. J'ai reçu un appel de ma grande soeur, que j'ai décliné (il était 2 h du matin) et il n'y a eu aucun message comme quoi j'ai décliné l'appel, et elle n'était pas en ligne