Lier un excel à Outlook

Fermé
CTI - 11 oct. 2021 à 12:13
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 11 oct. 2021 à 18:32
Bonjour,

Je vais essayer d'être la plus claire possible !
Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de pret (infos notées dessus : nom de l'établissement, nom du chirurgien, et chirurgie)
ainsi qu'un tableau excel qui regroupe les mêmes infos pour pouvoir les analyser.
Mon but étant de supprimer l'agenda papier pour gagner en temps et éviter des erreur.
J'aimerais pour cela que quand je remplis le fichier excel les informations se mettent automatiquement soit dans un calendrier outlook, soit dans un calendrier excel.

Pensez vous celà possible ? Si oui y aurait il une âme charitable pour m'indiquer comment faire ?

d'avance Merci !!

CTI
A voir également:

2 réponses

PADE59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 1
11 oct. 2021 à 16:46
Bonjour
je pense que le plus simple est d'insérer dans un calendrier Excel par contre, le calendrier risque d'être rapidement très chargé si vous avez plusieurs équipements et qu'un équipement peut être "prêté" plusieurs fois par jour.
Pouvez vous m'en dire plus ?

Pascal
PS : pas sur de trouver une solution mais je veux bien essayer :-)
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
11 oct. 2021 à 18:32
0