Instagram Ne s’ouvre plus

Fermé
Shana333 - 11 oct. 2021 à 19:29
dalvis12 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 10:07
Bonjour,



Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute changer mon mot de passe en sachant que je ne sais plus quel est mon mot de passe alors je suis à chaque fois obligé de mettre mon numéro de téléphone ce qu’il met plein de messages et qui m’énerve Je ne sais absolument pas quoi faire car ça m’ennuie très fortement y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’aider à reprendre mon compte Je ne sais absolument pas quoi faire car ça m’ennuie très fortement y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’aider à reprendre mon compte normalement sans que je change mon mot de passe toutes les cinq minutes alors qu’après je ne sais même plus me connecter normalement
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
12 oct. 2021 à 09:21
Bonjour

Supprime cache/cookies/historique de ton navigateur ou de ton tel (si tu es sur l'app) et réessaie.

;)
0