A voir également:
- TCD consolidé (2 sources) et champ calculé possible?
- Tcd excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
5 réponses
PADE59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
1
11 oct. 2021 à 16:40
11 oct. 2021 à 16:40
Bonjour
peut être ajouter une colonne dans la base qui viendrait convertir ligne par ligne la valeur en CHF en EURO ? Il suffirait de chercher le taux de conversion avec un "Recherchev"
est ce que j'oublie un paramètre ?
Cordialement
Pascal
peut être ajouter une colonne dans la base qui viendrait convertir ligne par ligne la valeur en CHF en EURO ? Il suffirait de chercher le taux de conversion avec un "Recherchev"
est ce que j'oublie un paramètre ?
Cordialement
Pascal
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
12 oct. 2021 à 01:38
12 oct. 2021 à 01:38
Bonjour.
Je peux comprendre que les données de ton fichier soient confidentielles et que tu ne peux pas les divulguer.
Alors fabrique un fichier-exemple, avec des données bidon, mais avec la même contrainte, et envoie-le avec CJoint.com pour qu'on te montre concrètement comment faire.
Je peux comprendre que les données de ton fichier soient confidentielles et que tu ne peux pas les divulguer.
Alors fabrique un fichier-exemple, avec des données bidon, mais avec la même contrainte, et envoie-le avec CJoint.com pour qu'on te montre concrètement comment faire.
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
9 oct. 2021 à 02:56
9 oct. 2021 à 02:56
Bonjour.
As-tu essayé d'ajouter une colonne à droite de ton premier TCD avec la formule de multiplication ?
As-tu essayé d'ajouter une colonne à droite de ton premier TCD avec la formule de multiplication ?
J'ai une colonne par mois avec un taux de change par mois. Du coup, j'aurais aimé avoir un enchainement monnaie de ma comptabilité / monnaie du rapport au donateur pour chaque mois.
La seule chose que j'arrive a faire pour contournant le soucis, c'est faire mon rapport dans la monnaie de ma comptabilité locale et copier coller le TCD en copier valeurs et ajouter mes colonnes.
Cela fonctionne mais est long car je dois refaire chaque nouveau mois la manipulation et à chaque modification de donnée également. Le risque d'erreur me parait élevé.
Il n'y a peut 'etre pas de solution simple directe mais par étapes?
La seule chose que j'arrive a faire pour contournant le soucis, c'est faire mon rapport dans la monnaie de ma comptabilité locale et copier coller le TCD en copier valeurs et ajouter mes colonnes.
Cela fonctionne mais est long car je dois refaire chaque nouveau mois la manipulation et à chaque modification de donnée également. Le risque d'erreur me parait élevé.
Il n'y a peut 'etre pas de solution simple directe mais par étapes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question