Installer système canon sur disque dur
seras
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
seras Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seras Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. Je viens par la présente demander votre aide.
En effet je dispose d'un copieur Canon ir4225i qui a un souci de disque dur. J'ai chercher un pour remplacer mais ça ne marche pas. Mon souhait, si quelqu'un connait où je peux télécharger le système d'exploitation du copieur canon, et comment procéder à son installation sur un nouveau disque dur que j'ai en ma possession.
D'avance merci
En effet je dispose d'un copieur Canon ir4225i qui a un souci de disque dur. J'ai chercher un pour remplacer mais ça ne marche pas. Mon souhait, si quelqu'un connait où je peux télécharger le système d'exploitation du copieur canon, et comment procéder à son installation sur un nouveau disque dur que j'ai en ma possession.
D'avance merci
A voir également:
- Installer système canon sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Il existe plusieurs systèmes d'exploitation compatible avec ce copieur Canon... https://www.canon.fr/for_work/products/office_print_copy_solutions/office_black_white/imagerunner_advance_4225i/specification.html
Il existe plusieurs systèmes d'exploitation compatible avec ce copieur Canon... https://www.canon.fr/for_work/products/office_print_copy_solutions/office_black_white/imagerunner_advance_4225i/specification.html
seras
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Slt Phanth33ra. J'ai regardé le lien, mais depuis je ne trouve pas l'OS pour le télécharger et aller installer sur le nouveau disque dur. Merci d'at