Photos qui ne peuvent pas être ouvertes

Fermé
chiensawyer - 23 oct. 2021 à 13:26
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 23 oct. 2021 à 15:51
Bonjour,

Je voudrais importer mes photos de mon appareil Nikon à mon ordinateur Acer. L'application photos ne peut l'ouvrir car le format n'est pas supporté! J'ai beau réparer l'application, ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé 2 autres applications mais les photos ne s'ouvrent qu'avec Photos, je n'arrive pas à ouvrir avec les autres car je n'ai pas Ouvrir avec....
Ce sont des photos de mariage et les mariés les attendent! Ca fonctionne sur mon Mac Book mais le problème c'est que le disque dur de la mariée ne marche pas avec apple, il faudrait le reconfigurer et elle a des choses dessus
Merci
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
Modifié le 23 oct. 2021 à 15:54
Bonjour,

oui, ils font iech apple avec leur système fermé...
J'ai eu le soucis récemment. Il faut convertir les .HEIC en .jpg, j'ai trouvé ça : https://fr.copytrans.net/copytransheic/
Gratuit pour un usage de particulier.

A moins que tu n'aies télécharger de .raw souvent propres à chaque marque. Tu devrais pouvoir exporter tes photo en jpg depuis l'appareil, ou bien trouver un convertisseur sur le site de la marque.
eric

0