Problème avec whats app desktop depuis le 30.10.2020

Fermé
Galaxie20 - 2 nov. 2020 à 07:14
 fifou19 - 24 oct. 2021 à 05:08
Bonjour,
Depuis hier, alors que je n'ai rien fait, j'ai des problèmes avec whats App desktop qui tourne sur mon PC windows 10. L' application s'ouvre une première fois normalement. Quand je la referme, si je tente de l'ouvrir à nouveau, je peux cliquer plusieurs fois sur l'icône, rien ne vient. Je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai tenté de réinstaller Whats App desktop depuis le store mais rien ne change. Qui peut m'éclairer ? Gros merci d'avance.



Configuration: Windows / Firefox 82.0

6 réponses

Bonjour à vous,

J'ai aussi identifié ce problème sur l'application Desktop de whatsapp.

En faite le problème que vous décrivez vient du fait qu'une fois l'application quittée il reste des processus actifs dans windows (qui sont buggés) ce qui empêche de relancer l'application. Voilà pourquoi comme le dit @Vigi une fois l'ordinateur reboot le lancement de l'application fonctionne de nouveau.

Ce bug semble venir de la dernière mise à jour de whatsapp et si vous souhaitez relancer whatsapp de nouveau il vous faut finir les processus de whatsapp en passant par le "Gestionnaire des tâches = (Ctrl + Maj + Esc)" et faire clique droit fin de tache sur les processus whatsapp restant après l'avoir quitté.
2