Snap bloqué allawa - Dernière réponse le 24 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un peut m'aider pour éviter le blocage définitif Merci Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, S'il vous plaît quelqu’un peut m'aider pour éviter le blocage définitif On ne peut pas vous aider ici pour empêcher un blocage définitif, la seule solution est de respecter les conditions d’utilisation du site en question. Discussions similaires Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy Snap média chargé Tessfuen Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, S'il vous plaît quelqu’un peut m'aider pour éviter le blocage définitif On ne peut pas vous aider ici pour empêcher un blocage définitif, la seule solution est de respecter les conditions d’utilisation du site en question.