Délai examen du compte Facebook

Fermé
Justine - 15 déc. 2020 à 14:21
 Ayb - 4 déc. 2021 à 13:22
Bonjour à tous,

il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité. Depuis ce message apparaît :

"Nous avons reçu vos informations
Merci de nous avoir envoyé vos informations.
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Nous ne serons donc peut-être pas en mesure d’examiner votre compte.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Le problème c'est que j'utilise Facebook pour le travail avec une page notamment qui comporte plus de 70000 abonnés. J'étais la seule administratrice. A ce jour, je n'ai accès à rien du tout. Ni mon profil perso, ni mes pages pro.

Savez-vous quel est le délai moyen de réponse ? Dois-je dés à présent laisser tomber et tout créer à nouveau ?

Merci pour vos réponses.

4 réponses

Bonsoir je suis dans la même situation mon compte Facebook professionnel a été bloqué car j'ai voulu changer la date d'anniversaire. De ce fait j'ai envoyé des documents de preuve de l'identité de ma societe mais pour le moment depuis plus de 24 heures aucun retour par mail de la prise en compte. Est ce normal ? merci
1
Moi aussi j’ai le même problème j’ai pas encore récupéré mon compte
0