Ouvrir les Pièces jointes
siminou42
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais encore appel à vous car j'ai un problème avec les PJ que je reçois je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider
Voilà jusqu'à maintenant j'ouvrais les PJ en cliquant sur la flèche et la PJ se téléchargeait dans téléchargements (la flèche en haut à gauche et la PJ s'ouvrait.
Mais depuis quelques jours ça ne fonctionne plus et je suis obligée de télécharger la PJ dans PC puis téléchargements et ensuite de l'ouvrir
Que se passe-t-il ? et comment revenir l'ancien système ?
Si quelqu'un peut m'aider je le (vous) remercie beaucoup par avance
Je vous souhaite une bonne journée
Je fais encore appel à vous car j'ai un problème avec les PJ que je reçois je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider
Voilà jusqu'à maintenant j'ouvrais les PJ en cliquant sur la flèche et la PJ se téléchargeait dans téléchargements (la flèche en haut à gauche et la PJ s'ouvrait.
Mais depuis quelques jours ça ne fonctionne plus et je suis obligée de télécharger la PJ dans PC puis téléchargements et ensuite de l'ouvrir
Que se passe-t-il ? et comment revenir l'ancien système ?
Si quelqu'un peut m'aider je le (vous) remercie beaucoup par avance
Je vous souhaite une bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Ouvrir les Pièces jointes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
bonjour à tous
Juste un petit bonjour pour faire remonter le post parce que ça ne s'est pas amélioré je compte sur vous, merci d'avance
bonne soirée
Juste un petit bonjour pour faire remonter le post parce que ça ne s'est pas amélioré je compte sur vous, merci d'avance
bonne soirée
Bonjour à tous
Pour ouvrir ces fichiers MP4 je suis obligée de passer par Téléchargements et les ouvrir avec Lecteur windows média mais c'est une toute petite image (peu pratique).
Mais j'ai troué de les ouvrir avec Film et tv et ça s'ouvre dans une fenêtre beaucoup plus acceptable.
Mais je ne comprends pas pourquoi ces fichiers vont bien dans "afficher la progression des téléchargements" mais en passant par PC enregistrements
Il n'y a que depuis quelque temps que ceci se passe, qu'est-ce qui a changé ?
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance
Bon week-end à tous
Siminou42
Pour ouvrir ces fichiers MP4 je suis obligée de passer par Téléchargements et les ouvrir avec Lecteur windows média mais c'est une toute petite image (peu pratique).
Mais j'ai troué de les ouvrir avec Film et tv et ça s'ouvre dans une fenêtre beaucoup plus acceptable.
Mais je ne comprends pas pourquoi ces fichiers vont bien dans "afficher la progression des téléchargements" mais en passant par PC enregistrements
Il n'y a que depuis quelque temps que ceci se passe, qu'est-ce qui a changé ?
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance
Bon week-end à tous
Siminou42