Comment colorer une cellule en fonction d une autre cellule
Fermé
dede39
-
4 déc. 2021 à 13:40
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 4 déc. 2021 à 15:56
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 4 déc. 2021 à 15:56
bonjour,
je bloque depuis un moment, je ne connait pas du tout la VBA
je voudrais colorer des cellules en fonction d'une autre mais cette cellule contient plusieurs mise en forme conditionnelle
je bloque depuis un moment, je ne connait pas du tout la VBA
je voudrais colorer des cellules en fonction d'une autre mais cette cellule contient plusieurs mise en forme conditionnelle
A voir également:
- Comment colorer une cellule en fonction d une autre cellule
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel colorer une cellule si - Guide
- Fonction si et - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Proteger cellule excel - Guide
3 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 742
4 déc. 2021 à 14:05
4 déc. 2021 à 14:05
Bonjour
Tu devrais pouvoir la colorer par mise en forme conditionnelle, pas forcement besoin de vba
Quel est les) critère()s devant déclencher la couleur ?
Ce sera plus sûr et plus facile pour t'aider si tu fournis un exemple de ton fichier en le postant surcj.com, en faisant créer un lien que tu copies et reviens coller ici dans ton prochain message
Cdlmnt
Via
Tu devrais pouvoir la colorer par mise en forme conditionnelle, pas forcement besoin de vba
Quel est les) critère()s devant déclencher la couleur ?
Ce sera plus sûr et plus facile pour t'aider si tu fournis un exemple de ton fichier en le postant surcj.com, en faisant créer un lien que tu copies et reviens coller ici dans ton prochain message
Cdlmnt
Via
Utilisateur anonyme
4 déc. 2021 à 14:58
4 déc. 2021 à 14:58
Merci pour votre retour mais j ai deja essayé le contenu des autres cellules sera renseigner differemment que celle à copier c est ce qui me pose probleme du coup les autres cellules prennent la couleur dee MFC de la cellule souche
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 742
4 déc. 2021 à 15:56
4 déc. 2021 à 15:56
Re
Te rends tu compte que ce que tu dis est incompréhensible sans avoir le fichier sous les yeux ?
Qu'est ce que la cellule souche ? quelles formules de MFC ?.......
Merci de nous le faire parvenir comme demandé par moi et par mon ami Raymond (salut cordial ☺)si tu veux une aide
Te rends tu compte que ce que tu dis est incompréhensible sans avoir le fichier sous les yeux ?
Qu'est ce que la cellule souche ? quelles formules de MFC ?.......
Merci de nous le faire parvenir comme demandé par moi et par mon ami Raymond (salut cordial ☺)si tu veux une aide
Raymond PENTIER
Messages postés
58904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2025
17 302
4 déc. 2021 à 15:02
4 déc. 2021 à 15:02
Bonjour.
Je réitère la demande de mon ami Via, que je salue cordialement :
Je réitère la demande de mon ami Via, que je salue cordialement :
1) Aller dans https://www.cjoint.com/
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/