Thunderbird mail
sadrob
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, je n'arrive plus à recevoir les messages sur thunderbird : échec du mot de passe le serveur pop.orange à répondu authentification failed.
je ne trouve pas la solution pour réinitialiser thunderbird.
peut-être une autre solution.
avec mes remerciements
je ne trouve pas la solution pour réinitialiser thunderbird.
peut-être une autre solution.
avec mes remerciements
A voir également:
- Pop.orange.fr a répondu authentication failed
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- [At] mail - Forum Mail
1 réponse
Bonjour.
C'est le mot de passe de ta boite mail Orange qui n'est pas le bon il faut le modifier dans Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-thunderbird-retrouver-supprimer-modifier
C'est le mot de passe de ta boite mail Orange qui n'est pas le bon il faut le modifier dans Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-thunderbird-retrouver-supprimer-modifier