Problerme claviers

becade -  
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil
quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2eme frappe (^^)
j'ai essayé sur un vieux clavier filaire , réinstallé open office , contacté LOGITECH mais ça ne vient pas de chez eux à priori , déinstallé et réinstallé le clavier , effectué toutes les mises à jour WIN.

je ne comprends pas d'où ça vient . certaines clés du registre rubrique "logitech" me proposent le 32 bits alors que je suis en 64 et n'ont pas de valeurs chiffrées ?
on pourrait croire que cette touche n'est pas utilisée tous les jours , donc pas grave, sauf que je l'ai intégrée dans ma logique "mots de passe" sur différents sites . je peux toujours refaire mais si je peux éviter......
toutes les suggestions seront les bienvenues et merci par avance
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,
Cela me parait normal étant donné que le circonflexe est, en français, associé à une voyelle !
Mais si tu tape ^+Espace - il ne se répétera pas !

0
becade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse , logique somme toute
ce qui est étonnant , c'est que ça a marché pendant des mois voire des années et que ça s'est arrêté brusquement .
à +
0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Le fonctionnement était anormal et il est maintenant normal !

Si tu veux avoir un accent circonflexe isolé, (par exemple pour mettre dans un mot de passe), tu tapes
alt gr + 9

(touche 9 du clavier principal)
Il ne peut pas être utilisé pour accentué les voyelles.
0