Alternative à PowerPoint plus puissante

Fermé
emmard - 21 févr. 2022 à 21:10
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 févr. 2022 à 23:16
Bonjour,

je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en contact avec ladite personne)

Je sais que ce n'est pas PowerPoint, car j'avais vu l'interface d'édition, c'était un site web. J'ai été étonné de toutes les animations possibles, pour faire apparaître les différents points d'un graphique, pour agiter les lettres d'un texte en survolant avec la souris... Il y avait aussi beaucoup de zoom et dezoom qui permettait d'afficher différentes parties pour sa présentation. A la fin, il y avait un important dezoom qui montrait toute la zone de travail sur une seule page, comme une grande affiche imprimable. C'est cette dernière fonctionnalité qui m'intéresse.

Je ne m'attend pas à ce que vous puissiez m'indiquer exactement quel est le logiciel qui a été utilisé par mon ancien collègue. Connaissez-vous ou outil qui peut faire la même chose ? Notamment les zoom sur différentes parties puis le dezoom global pour faire une affiche ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
21 févr. 2022 à 23:16
1