Ma boite mail sfr ne charge pas
Fermé
Alan51
-
16 févr. 2022 à 19:10
brucine Messages postés 17824 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 févr. 2022 à 21:13
brucine Messages postés 17824 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 févr. 2022 à 21:13
A voir également:
- Sfr mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Boîte mail française gratuite - Guide
5 réponses
jmarion3
Messages postés
45877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
16 févr. 2022 à 19:14
16 févr. 2022 à 19:14
Bonjour ...
Quel est ton navigateur ? ► Firefox ou autres ?
C'est un problème récurent chez SFR car de nombreux utilisateurs s'en plaignent et apparemment SFR ne fait pas grand chose pour résoudre le soucis
A+
Quel est ton navigateur ? ► Firefox ou autres ?
C'est un problème récurent chez SFR car de nombreux utilisateurs s'en plaignent et apparemment SFR ne fait pas grand chose pour résoudre le soucis
A+
Oui Firefox (ma version mobile fonctionne par exemple). C'est vraiment lourdingue pour un fournisseur de cette trempe...
Est-ce que ça fonctionne via Edge, Chrome ou IE? Ou es-ce le même merdier?
Comment puis-je me plaindre officiellement à SFR?
Je parle même pas des problèmes de connexion, genre quand je fais 1 faute dans le MP, hop c'est direct case renvoi d'identifiant via sms... Y a pas 3 ou 5 essais...
Est-ce que ça fonctionne via Edge, Chrome ou IE? Ou es-ce le même merdier?
Comment puis-je me plaindre officiellement à SFR?
Je parle même pas des problèmes de connexion, genre quand je fais 1 faute dans le MP, hop c'est direct case renvoi d'identifiant via sms... Y a pas 3 ou 5 essais...
jmarion3
Messages postés
45877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
Modifié le 16 févr. 2022 à 19:33
Modifié le 16 févr. 2022 à 19:33
Perso je ne suis plus chez eux car les problèmes s'accumulaient et ils ne font pas grand chose pour dépanner le client à part et comme tu le soulignes ► La version mobile fonctionne très bien ► Utilisez-là en cas de problèmes .....voilà la solution SFR !
Je te suggère de faire un essai avec Edge - Chrome ou Opera (Hier j'ai une amie qui utilisait Firefox avec les mêmes soucis que toi, je lui ai installé Opera et depuis 2 jours elle n'a plus le problème ...cela va-t-il durer ??
A+
Je te suggère de faire un essai avec Edge - Chrome ou Opera (Hier j'ai une amie qui utilisait Firefox avec les mêmes soucis que toi, je lui ai installé Opera et depuis 2 jours elle n'a plus le problème ...cela va-t-il durer ??
A+
Ce n'est pas un souci de cache à vider ?
jmarion3
Messages postés
45877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
16 févr. 2022 à 19:45
16 févr. 2022 à 19:45
C'est une solution à essayer bien sûr ...!
A+
A+
BONJOUR, ce n'est effectivement pas la 1ère fois.. j'utilise chrome ou edge mais c'est pareil. Par contre sur le smarphone, tout fonctionne très bien, heureusement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brucine
Messages postés
17824
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 601
21 févr. 2022 à 21:13
21 févr. 2022 à 21:13
Bonsoir tout le monde,
J'irais presque à dire que j'ai (parfois) le problème inverse (je déteste l'idée du Webmail, notamment parce que, contrairement à un logiciel de mail, on ne sécurise pas ses archives, et encore moins si on change de FAI).
Je suis pour ma part de temps à autre "à la porte" de relever mes mails via logiciel qui me retourne "utilisateur et mot de passe invalides" pour quelques heures, puis la situation se rétablit toute seule.
Je n'ai par contre jamais aucun problème via Firefox en Webmail mais il ne faut pas oublier qu'à la base, ça ne fonctionnera pas sans accepter les cookies et que l'accès au site peut être bloqué par exemple parce que un script ou dans le cas qui nous intéresse deux ont été bloqués (NoScript et équivalents).
J'irais presque à dire que j'ai (parfois) le problème inverse (je déteste l'idée du Webmail, notamment parce que, contrairement à un logiciel de mail, on ne sécurise pas ses archives, et encore moins si on change de FAI).
Je suis pour ma part de temps à autre "à la porte" de relever mes mails via logiciel qui me retourne "utilisateur et mot de passe invalides" pour quelques heures, puis la situation se rétablit toute seule.
Je n'ai par contre jamais aucun problème via Firefox en Webmail mais il ne faut pas oublier qu'à la base, ça ne fonctionnera pas sans accepter les cookies et que l'accès au site peut être bloqué par exemple parce que un script ou dans le cas qui nous intéresse deux ont été bloqués (NoScript et équivalents).