Barre de recherche ne fonctionnant plus comme avant

Fermé
Topsail2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - Modifié le 15 févr. 2022 à 09:41
Topsail2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 22 févr. 2022 à 08:35
Bonjour
Depuis vendredi ma barre de recherche en haut de l'écran ne fonctionne plus comme avant effectivement lorsque j'y effectue une recherche une fois sur deux ça m'oblige à utiliser la barre google au milieu de l'écran; et lorsque j'utilise directement la barre centrale google elle m'envoie à la barre du haut mais je dois ensuite quand même réutiliser la barre centrale d'écran.!
(cela ne se produit pas lorsque j'utilise ma barre des favoris)
Egalement les résultats de recherches sont sur des formats de page différents ainsi que pour les images qui ne s'affichent plus en "display" à droite mais, bien moins nombreuses et ne s'affichant plus dans un nouvel onglet lorsque je clique dessus.!
Aussi en bas je n'ai plus la numérotation des pages mais un "suivant et une flèche!
Certes j'ai un vieux coucou de portable HP Compaq nx6325 XP mais ça fonctionnait parfaitement.!
Auriez vous une solution à tout ça s'il vous plaît.!§

5 réponses

Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
19 févr. 2022 à 17:35
Bonjour,
un petit coup d'antivirus avant toute chose...
https://nicolascoolman.eu/download/telechargez-zhpcleaner-gratuit/
1
MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
21 févr. 2022 à 17:57
Bonjour,

Malheureusement , tout a une fin . Chrome et Firefox ne prennent plus en charge Windows XP depuis 5 ans , donc , petit à petit , des bugs vont surgir et les attaques vont se multiplier.
1
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
22 févr. 2022 à 02:42
Bonjour,
As-tu essayé de restaurer les paramètres de Chrome (mais tu vas perdre tout tes réglages), vaut mieux le réinstaller, ou installer "SWR iron" (un Chrome en mieux), tu devrais perdre moins de choses.
1
Topsail2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022
Modifié le 21 févr. 2022 à 17:07
Bonjour et merci...c'est fait..
Ce qui est bizarre maintenant c'est que mon moteur de recherche qui est google (aussi dans les paramètres) lorsque j'effectue une recherche c'est Yahoo qui cherche...????
J'ai plus + d'images c'est sur...mais elles ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet..
Bizarre autant qu'étrange
( j'ai épuisé les sujets semblables et les techniques d'autres utilisateurs de CCM...j'ai fait une restauration système...et la anti-virus ZHP..
Malgré tout en quête de la solution pour retrouver mes navs ordi comme avant..????)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Topsail2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022
22 févr. 2022 à 08:35
Bonjour...
Oui j'ai essayé tout ça et chrome en mieux..!
Comme le souligne mister bean tout à une fin...et ce que je suspectais!
Ça fonctionne certes sur une patte mais ça fonctionne je vais faire avec..
Merci à vous.
Bonne journée
0