Compte facebook piraté, aucune solution

Fermé
Charlie - 21 févr. 2022 à 12:22
 Charlie - 21 févr. 2022 à 14:21
Bonjour,

Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur leurs pages "hacked" ou "identify".
J'ai demandé à mes amis de signaler le compte, on leur a répondu "qu'il n'y avait pas d'activité suspecte". J'ai tenté moi même de signaler qu'il y avait une usurpation d'identité, mais lorsque je rempli le formulaire, au moment de valider ça me met "nous sommes désolé un problème est survenu" etc. Bref ça ne marche pas, et ça fait 1 mois que j'essaie.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.
Le mot de passe à été changé. L'adresse mail à été changée.
Et l'ancienne adresse mail que j'utilisais n'existe plus aussi (piratée et supprimée).

Au final je n'ai aucun moyen d'accès, aucun identifiants. Et aucun moyen de contacter FB.

Auriez-vous une solution ???

Je vous remercie


Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 55926 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 123
21 févr. 2022 à 13:55
Bonjour.
Il te suffisait de faire une recherche sur le forum pour t'apercevoir que seul Facebook a la solution lui seul peut agir sur les comptes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/pirate

0
Merci
0
Merci,
Mais du coup comment faire ?
Comment contacter Facebook si aucune de leur solution proposée ne fonctionne ?
0
bazfile Messages postés 55926 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 19 123
21 févr. 2022 à 14:10
Malheureusement pour un utilisateur lambda il n'y a aucun moyen de contacter Facebook autre que par les formulaires en ligne, d'ailleurs le genre de problème que tu rencontres se termine souvent par la perte du compte, tu peux essayer de les contacter via leur adresse publique :
0
ok merci beaucoup je vais essayer.
en effet j’ai déjà essayé les formulaires en ligne mais ils ne fonctionnent pas…
perdre le compte ne me dérange pas, mais le savoir sous contrôle d’un pirate, c’est + embêtant…
0