Compte facebook piraté, aucune solution
Charlie
-
Charlie -
Charlie -
Bonjour,
Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur leurs pages "hacked" ou "identify".
J'ai demandé à mes amis de signaler le compte, on leur a répondu "qu'il n'y avait pas d'activité suspecte". J'ai tenté moi même de signaler qu'il y avait une usurpation d'identité, mais lorsque je rempli le formulaire, au moment de valider ça me met "nous sommes désolé un problème est survenu" etc. Bref ça ne marche pas, et ça fait 1 mois que j'essaie.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.
Le mot de passe à été changé. L'adresse mail à été changée.
Et l'ancienne adresse mail que j'utilisais n'existe plus aussi (piratée et supprimée).
Au final je n'ai aucun moyen d'accès, aucun identifiants. Et aucun moyen de contacter FB.
Auriez-vous une solution ???
Je vous remercie
Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur leurs pages "hacked" ou "identify".
J'ai demandé à mes amis de signaler le compte, on leur a répondu "qu'il n'y avait pas d'activité suspecte". J'ai tenté moi même de signaler qu'il y avait une usurpation d'identité, mais lorsque je rempli le formulaire, au moment de valider ça me met "nous sommes désolé un problème est survenu" etc. Bref ça ne marche pas, et ça fait 1 mois que j'essaie.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.
Le mot de passe à été changé. L'adresse mail à été changée.
Et l'ancienne adresse mail que j'utilisais n'existe plus aussi (piratée et supprimée).
Au final je n'ai aucun moyen d'accès, aucun identifiants. Et aucun moyen de contacter FB.
Auriez-vous une solution ???
Je vous remercie
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Compte facebook piraté, aucune solution
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Bonjour.
Il te suffisait de faire une recherche sur le forum pour t'apercevoir que seul Facebook a la solution lui seul peut agir sur les comptes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/pirate
Il te suffisait de faire une recherche sur le forum pour t'apercevoir que seul Facebook a la solution lui seul peut agir sur les comptes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/pirate