Pas de point vert

Fermé
Helene - 13 oct. 2021 à 12:50
 Helene - 22 févr. 2022 à 22:37
Bonjour,
Depuis des années, je n'ai jamais réussi à avoir de points vert sur messenger et facebook. Tous les paramètres sont mis. J'ai desinstaller réinstaller, enlever le statut actif remis... bref rien ne fait.. je ne trouve pas la solution...
Aidez moi svp



Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2021 à 03:02
Bonjour,
Ce que vous décrivez, cela se reproduit avec absolument tous vos amis Facebook et sur Messenger ?

Si vous disposez d'un ordinateur par exemple, aucun point vert n'est visible également ?

Amicalement,
0
Oui tous les contacts.. impossible de savoir s'ils sont connectés ou pas.. idem pour moi, il ne me voit pas non plus malgré mon statut en ligne. Aussi bien sur téléphone, tablette, et pc
0
Utilisateur anonyme > Helene
Modifié le 16 nov. 2021 à 10:38
Bonjour Hélène,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien suivi ces étapes :

Directement depuis l'application messenger :

Ouvrez l'application > tout en haut à gauche vous avez votre photo de profil, appuyez dessus > une fenêtre avec votre profil apparaît > Appuyez sur le bouton "Statut en ligne" > faites glisser l'interrupteur vers la droite de sorte à ce qu'il devienne bleu.

Si malgré cette technique cela n'a pas fonctionné je vous suggère de vous rendre directement sur Facebook par le biais de votre ordinateur.

Depuis Facebook (sur pc) :

Rendez-vous sur le site Facebook, si vous êtes bien connectée, vous accéderez à votre fil d'actualité. Sur le côté droit se trouve une colonne verticale regroupant certains de vos contacts. Cliquez sur les 3 petits points, une fenêtre s'affiche > Cliquez sur "Activer/désactiver le statut en ligne > si votre statut est désactivé, vous devriez pouvoir cliquer sur le bouton" Activer le statut en ligne pour tous vos contacts " et validez en cliquant sur OK.

Pour des informations davantage complète et vous permettre de mieux visualiser les manipulations à effectuer, je vous invite à suivre cette fiche pratique : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/779-passer-hors-ligne-sur-facebook-et-messenger/

Bonne journée à vous :)
0
Bsr, toujours le problème malgré tous les essais.. j'ai remarqué par contre qu un point vert s affiche dans le fil d actualité facebook sur certains groupes auxquels je suis abonnées.. messenger toujours rien et je suis toujours invisible malgré le statut en ligne.
Franchement je ne comprend pas...
0