Comment réactiver mon compte facebook
gardiennesaphir
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors facebook a désactivé mon compte, et quand je vais sur "demander un examen" il me remet sur la même page (regardez l'image)
Du coup je n'arrive pas à demander un examen pour mon compte, et fb me dit que si je ne le fais pas dans les 30 jours, mon compte sera désactivé définitivement
Donc je ne comprends plus trop
Comment faire pour réactiver mon compte ?
Merci d'avance

Du coup je n'arrive pas à demander un examen pour mon compte, et fb me dit que si je ne le fais pas dans les 30 jours, mon compte sera désactivé définitivement
Donc je ne comprends plus trop
Comment faire pour réactiver mon compte ?
Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:
- Réactiver compte facebook
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour.
Que veux-tu que l'on y fasse ? Facebook est seul maitre chez lui si tu ne respectes pas ses règles ce qui t'arrive est normal.
Il faudrait aussi penser à faire des recherches avant de poser une question qui a été posée des milliers de fois
sur CCM, cela t'aurait permis de t'apercevoir qu'il est inutile de venir sur un forum pour un problème qui ne peut être réglé que par Facebook:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/desactive
Que veux-tu que l'on y fasse ? Facebook est seul maitre chez lui si tu ne respectes pas ses règles ce qui t'arrive est normal.
Il faudrait aussi penser à faire des recherches avant de poser une question qui a été posée des milliers de fois
sur CCM, cela t'aurait permis de t'apercevoir qu'il est inutile de venir sur un forum pour un problème qui ne peut être réglé que par Facebook:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/desactive